Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ether (Déconnexion >>>Expulsion)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ether (Déconnexion >>>Expulsion)

    Je suis pas content è_é ! Sa fait plusieurs fois que cela m'arrive mais je disais rien mais la sa soûle ! Je bug dans ether et je ferme la fenetre pour rejouer sans buguer, et la *BIM* ! Expulser d'ether, merci pour la perte de l'xp de l'honneur et des médailles ! Quand est ce que ce bug sera réparer ?! :X

  • #2
    Sa devient vraiment n'importe quoi , il y a pas un seul ether ou on Lag pas !
    Hodise
    Dévot Altante
    Cyclone

    Commentaire


    • #3
      Expulsée aussi

      Idem pour moi comme j'ai une assez mauvaise connexion en ce moment je bug et je suis automatiquement déconnectée du jeu. C'est assez problématique en Ether en ce moment car on n'a aucune possibilité d'obtenir nos récompenses. Je comprend que ceux qui se déconnectent volontairement pour ne pas faire Ether et gagner les récompenses soient expulsés mais je trouve cela injuste que lorque l'on se déconnecte suite à un bug on soit explusés.
      Merci de réparer ce "bug" rapidement.

      Vancara, Serveur Aurore
      Dernière modification par Lachtiotemiss, 23 03 2013, 21h35.
      Vancara, Elementaliste lvl 66, Serveur Aurore

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Notre équipe est en train de travailler sur ce problème pour voir si il ne serait pas possible d'attendre quelques minutes avant d'expulser.
        Le seul soucis qui risque de persister, est l'abu. Certes, vous n'y êtes pour rien, mais d'autre joueurs vont trouver une astuce pour entrer en ether, se déconnecter puis se reconnecter à la fin.
        Quoi qu'il en soit, pour l'instant il va falloir faire avec.
        Si un changement est envisagé, un message sera posté sur le forum.
        http://img4.hostingpics.net/pics/899794badgeoreimo.png .





        OreimoSan? C'est moi.

        Besoin d'aide? De conseil? Les MJ sont là pour vous aider en répondant aux discussions créées.
        Mais attention! Le mode Recherche avancée vous permettra de voir si le sujet existe déjà!
        Si votre problème persiste, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
        Et si nous rejoindre ne vous fait pas peur... Postulez ici
        ...

        Commentaire


        • #5
          Je pense que le plus gros probleme est la Lag , pas la déconnexion .
          Il y aurais moin de Lag en ether sa ferais moin de chance d'etre déco ...Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Ether qui Lag.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		193,7 Ko 
ID : 			365875
          La preuve que sa en saoule plus d'un ...

          Voila sa fais 2 jours que je ne c'est pas fais d'ether , je viens une nouvelle fois d'etre déco ...
          Dernière modification par OreimoSan, 24 03 2013, 19h47. Motif: Double post.
          Hodise
          Dévot Altante
          Cyclone

          Commentaire


          • #6
            john cyclone

            j'ai le même problème depuis un moment et cela me soul aussi surtout que c'est 2 dernier jour sa me deco a 1ou2
            minute de la fin

            Commentaire


            • #7
              Bien le bonjour,

              Comme l'a énoncé ma collègue un peu plus haut, les inconvénients en rapport avec les kicks en cas de déconnection sont en cours de réglage. Cependant, pour ceux qui ont des soucis de latences dues au grand nombre de personne en ether, je ne saurais que trop leur conseiller d'utiliser l'option permettant de cacher les joueurs.

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ether.png 
Affichages :	1 
Taille :		13,9 Ko 
ID : 			365876

              Cela complique certes la visibilitée des combats, mais peut vous venir en aide tout de même.

              Je vous demanderais également de bien vouloir poster dans la section appropriée et de vérifier que votre sujet n'a pas déjà été abordé afin d'éviter le double post.
              Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

              N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

              Commentaire


              • #8
                Ce n'est pas notre Connexion comme je l'ai deja dit , Mais juste l'ether qui lag a mort
                Hodise
                Dévot Altante
                Cyclone

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  L'éther se compose déjà de plusieurs "Zones".
                  Lorsque l'une d'elle est pleine vous êtes envoyé en zone 2 puis ainsi de suite.
                  Je pense que la rame de votre ordinateur n'est pas asser élevée ou alors que votre connexion est mauvaise.
                  Plusieurs personnes se sont connectés sur un Champ d'éther rempli, et m'ont avouée n'avoir aucun problème.
                  Essayer de Nettoyer votre disque dur avec un programme comme "CCleaner" qui enlevera tout les cookies et vous liberera de la place pour un chargement plus rapide et une fluidité accrue.
                  http://img4.hostingpics.net/pics/899794badgeoreimo.png .





                  OreimoSan? C'est moi.

                  Besoin d'aide? De conseil? Les MJ sont là pour vous aider en répondant aux discussions créées.
                  Mais attention! Le mode Recherche avancée vous permettra de voir si le sujet existe déjà!
                  Si votre problème persiste, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
                  Et si nous rejoindre ne vous fait pas peur... Postulez ici
                  ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Allez faire un tour sur le Serveur Cyclone, On verras si on vous dit qu'il y a aucun probleme ...

                    Je n'avais aucun probleme avant la Maj , donc pourquoi sa serais ma connexion?
                    Dernière modification par Silver_Tongue, 25 03 2013, 21h31. Motif: Merci d'utiliser la fonction modifier message pour éviter les doubles posts encombrants
                    Hodise
                    Dévot Altante
                    Cyclone

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi c'est les deux,l'ether et ma connexionT-T
                      Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X