Annonce

Réduire
Aucune annonce.

19h00~20h00

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 19h00~20h00

    Bonjour, bonsoir,

    Je signale simplement cette difficulté à rentrer dans le jeu, ainsi que les "LAGS" intempestifs pendant cette fourchette d'heure (Ether...)

    Il serait grand temps d'agrandir vos bandes passantes au lieu de créer des serveurs...

    Merci

    Edit : 47 minutes pour se connecter. " lol "
    Dernière modification par Spinghost, 23 03 2013, 20h45.

  • #2
    Je confirme j'ai louper la torche de 20h je vais peter un plomb!!!!!!!!!!!
    VielleLegend Serveur Hypérion

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir a vous je recomfirme vous dire on a vraiment une grosse difficulté a rentré dans le jeu en ce moment meme plus de 15min pour se connecter
      merci de faire quelque chose.

      Commentaire


      • #4
        Meme une fois connecter impossible de boucler un dj tranquille sa lag , les monstre ne se charge pas ect... vraiment insurportable !
        VielleLegend Serveur Hypérion

        Commentaire


        • #5
          Pareil, ca fait une heure que ca dure...y en a un peu marre...je ne sais quelle compensation vous imaginez pour avoir mis nos nerfs à l'épreuve mais je dis qu'elle devra être énorme.

          Proposition du Pack de la grosse panne : 20 badges d'honneur en or, 100 fragments d'ames, 100 CP, 200 CM et 200 jetons de luxe monture.

          Commentaire


          • #6
            Moi je dis 300 cp et on clos l'affaire! :p bon peut etre pas mais un tio pack car la c'est la grosse galére je loupe des cp sa gave
            VielleLegend Serveur Hypérion

            Commentaire


            • #7
              21 h et tjs meme situation...bloqué à 98% sur la page de chargement depuis 30 minutes

              Commentaire


              • #8
                Meme chose bloquer a 74%depuis plus d'une heure,merci de faire quelque chose svp arreter tout ses serveur svp et ameliorer la bande passant,on n'arrive meme plus a se connecter comme il se doit ><

                Commentaire


                • #9
                  Même a moi aussi sa m'a pris 40 minutes a me faire rentrer sur le jeu 'page d’accueil) et pour me connecter a mon perso (les deux réunis) et encore, a ce moment là, je voyer aucun perso et il falait que ce soit mon fam qui touche les monstres pour qu'ils m'attaques ! =O sa devient plus possible là arrêtez avec les serveurs et faites mieux que sa franchement !
                  sigpic Saphi La petite furie au coeur d'ange ♥

                  Commentaire


                  • #10
                    un tour de ducasse gratuit ! beug encore aujourd'hui -_-
                    ♥ titaure ♥

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir,

                      les problèmes de lag et de connexion sont déjà en cours de réglage mais malheureusement sans difficultés

                      Merci de votre patience et bon jeu
                      sigpic

                      Utilisez la fonction "recherche du forum", votre soucis est peut être déjà existant.
                      Un problème de livraison de cristaux ou de paiement ? Envoyer un email au support :
                      http://tickets.fr.r2games.com/
                      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
                      Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X