Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echange

    Bonjour , voila j'avais penser a un truc pour les gens arrêtant le jeu et passe leur compte a un amis ou des truc comme sa. Donc je me suis dit , pourquoi ne pas faire comme une carte qui détruirais nos ailes contre les ailes héroïque et ailes Etherique utiliser ? Bien sur le personnage qui utilisera la carte ne pourra pas réutiliser ces ailes , vu qu'il n'aura plus d'ailes tous court ( destruction complet des ailes ) .Et il ne pourrais il y avoire que un échange , transformer ces ailes en Innée après l'échange .
    Bon voila une petite idée ,
    Cordialement

  • #2
    je n'adhere absolument pas cette idée sa me semble completement inutile

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Ton idée m'intrigue... Pourrait-tu me l'expliquer plus profondémment et me dire en détail ta suggestion principale? Cela pourrait en effet être interessant.
      Hyrio2, je vous demanderai de respecter votre collègue et de le laisser s'exprimer.
      http://img4.hostingpics.net/pics/899794badgeoreimo.png .





      OreimoSan? C'est moi.

      Besoin d'aide? De conseil? Les MJ sont là pour vous aider en répondant aux discussions créées.
      Mais attention! Le mode Recherche avancée vous permettra de voir si le sujet existe déjà!
      Si votre problème persiste, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
      Et si nous rejoindre ne vous fait pas peur... Postulez ici
      ...

      Commentaire


      • #4
        D'acord desolez

        Commentaire


        • #5
          Si j'ai bien compris ton idée tu voudrais que en supprimant nos ailes on obtienne des Ailes Héroiques/Ethériques en fonction du nombre qu'on a utilisé pour crée les ailes ?

          Trop compliquer a mettre en place avec tous les essais etc... Vaut mieux que les dev's corrigent les bug que de rajouter cette fonction ^^
          (D)Dévi Dévot Hybride lvl 38.

          Commentaire


          • #6
            Ok , donc je vais mieux expliquer . Certe tu a raison Rapideman , il y a des chose plus importante , et c'est dur de le mettre en place , mais mon idée serais donc de crée une carte qui permettrais de détruire ses ailes contre les ailes use . Puis après , on peux échanger c'est ailes qu'une seul fois , puis elle seront " innée ' . Pour faciliter , je pense que l'on peux faire une moyenne très général des ailes
            ex : Pour le 1 er palier ( Ailes Chatoyante - Ailes d'Ange ) , il faudra environ 50 ailes héroique ( chiffre donner sans précision ) .
            La moyenne pourais donc être fais pour chaque palier , ou alors on pourrais compter le nombre d'ailes utiliser , un codage , qui prendrais en compte que les ailes , pas les essai . Sa permettre de ne pas gaspiller en quelque sorte un perso , et donc dans faire profiter les autres .
            Bon mon idée na pas plus , mais continuer a répondre : P

            Commentaire


            • #7
              Maintenant je comprends mieux ton idée.

              Elle est très réfléchie je suis donc pour !
              (D)Dévi Dévot Hybride lvl 38.

              Commentaire


              • #8
                Merci c'est gentil ^^

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Alors ce n'était pas très clair mais j'y est compris quelque chose! Non en fait j'ai tout compris en relisant mieux ton post.
                  Certes ton idée est un peu comme la proposition sur le fait de mettre un chiffre pour chaque palier d'honneur (ex:1500=Vicomte....) sauf qu'elle serait appliquable pour les ailes (ex: 46 ailes=ailes chatoyantes ultimes III...).
                  En effet elle n'est pas mal du tout mais très complexe à mettre en place. Je pense qu'il va falloir laisser un peu de temps aux Administrateurs avant de faire quoi que ce soit. Ce projet étant d'une grand envergure.
                  http://img4.hostingpics.net/pics/899794badgeoreimo.png .





                  OreimoSan? C'est moi.

                  Besoin d'aide? De conseil? Les MJ sont là pour vous aider en répondant aux discussions créées.
                  Mais attention! Le mode Recherche avancée vous permettra de voir si le sujet existe déjà!
                  Si votre problème persiste, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
                  Et si nous rejoindre ne vous fait pas peur... Postulez ici
                  ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci beaucoup , je suis content que mon idée t'es plus ^^ ( je viens de voir la réponse =x )

                    Commentaire


                    • #11
                      Desson j'ai enfin compris et j'aime ton idées je suis pour

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X