Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Forum] Les petits traits verts et les titres en dessous de l'avatar

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Forum] Les petits traits verts et les titres en dessous de l'avatar

    Bonjour à tous et à toutes

    Voila, tout est dans le titre et je pense que vous l'avez compris

    Ma question est : A quoi servent les traits verts et les titres en dessous de notre avatar et comment en gagner?
    J'ai cherché partout et je ne trouve pas de sujet en parlant (pourtant il me semble qu'il y en avait un!)

    Voila merci de me répondre
    sigpic

    Nyxouille :3

  • #2
    La barre verte symbolise la réputation. Plus elle est grande et plus la réputation que tu as est positive. D'après ta signature, tu sais deja comment en avoir. Le titre se réfère à ton nombre de messages sur le forum.
    He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

    Commentaire


    • #3
      C'est grâce au points? J'ai eu 87 points apparemments mais toujours une barre :o
      Tu en as cmb toi?
      sigpic

      Nyxouille :3

      Commentaire


      • #4
        J'ai actuellement 909 points de réputation positive
        Je pense que recevoir de la réputation d'un utilisateur qui en possède beaucoup la fera également monter plus vite (ou descendre si elle est négative)
        He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

        Commentaire


        • #5
          ahhh :o
          Ok merci de l'info ! ^^
          Comment t'as fait pour en avoir autant ?!
          sigpic

          Nyxouille :3

          Commentaire


          • #6
            J'aide les gens sur le forum et j'en ai aussi donné pas mal... je suppose.
            He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

            Commentaire


            • #7
              ok ! ^^

              merci beaucoup


              - - - Mise à jour - - -

              Envoyé par .Epsylon Voir le message
              Je pense que recevoir de la réputation d'un utilisateur qui en possède beaucoup la fera également monter plus vite (ou descendre si elle est négative)
              Ah oui je comprend Oo lol
              sigpic

              Nyxouille :3

              Commentaire


              • #8
                Enfin sinon la solution doit être de créer mettons 5 reroll et de la montée suite a un de tes commentaires ^^'
                Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse
                -Grir, lascar d'Ultalis-

                Commentaire


                • #9
                  Non, la réputation est vérifiée par rapport à ton IP. Impossible de tricher.
                  He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                  Commentaire


                  • #10
                    Epsylon tu e nas beaucoup juste parce que tu demande sur tout serveur ( (je dis comme sa mais j'en sert rien)tu veux être mon amis et un moment tu peux me donner de la réputation sur le fofo je veux le up beaucoup) et voila tout tes amis le font parce que si tu attends que quelqu'un te donner de la répution sa sera toujour négatif les gens en donne jamais même si on les a aider x).
                    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      En plus on a des p'tits titres avec la réputation *-*

                      Plus sérieusement, Greg avait dit un jour sur un post que la réputation servait ... à rien ^^

                      Cela fait parti des 'tits trucs qui font joli sur les Forums, inutile mais marrant ^^

                      Pour ma part j'ai 1056 points de réputation ! Sachant que les barres vertes diminuent beaucoup plus vite qu'elles ne montent ! ^^
                      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                      Crystalion - 114 Chimère

                      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par voldre26 Voir le message
                        Epsylon tu e nas beaucoup juste parce que tu demande sur tout serveur ( (je dis comme sa mais j'en sert rien)tu veux être mon amis et un moment tu peux me donner de la réputation sur le fofo je veux le up beaucoup) et voila tout tes amis le font parce que si tu attends que quelqu'un te donner de la répution sa sera toujour négatif les gens en donne jamais même si on les a aider x).
                        Faux!

                        Des personnes mettent des points positifs grâce à une aide que leur apporte, personnellement j'en ai donnée à Maedhross grâce à un de ses tutos (dont je ne connais plus le nom ^^'), à toi aussi sur un de t'es posts,...

                        Cordialement,
                        Wolf76410 chimère Destinée
                        anciennement nommé "PetitLoup"
                        Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
                        Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par voldre26 Voir le message
                          Epsylon tu e nas beaucoup juste parce que tu demande sur tout serveur ( (je dis comme sa mais j'en sert rien)tu veux être mon amis et un moment tu peux me donner de la réputation sur le fofo je veux le up beaucoup) et voila tout tes amis le font parce que si tu attends que quelqu'un te donner de la répution sa sera toujour négatif les gens en donne jamais même si on les a aider x).
                          Ben non désolé, je ne fonctionne pas comme ça ^^"
                          He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                          Commentaire


                          • #14
                            La réponse a été apporté je clos le sujet

                            cdt,
                            Une question vous turlupine, elle a peut être déjà été posée ---> verifiez ici
                            Pour toute question sur le jeu --> ici
                            Un méchant bug vous gène --> par là
                            Un problème suite à l'achat de cristaux -->pensez à contacter le support
                            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X