Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quêtes Dispo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quêtes Dispo

1ère : bjr serais t-il possible de supprimer les quêtes du genre tuer Vèga le Dément et Retour du toi car sa sert plus a rien l'event est terminer!!!!

2ème: et les quêtes attenidre le niveau 10 en salle de tournoi ne sont pas acceptable je cherche partout pas moyen!!!!

merci de résoudre.
    Ouranosien

Pour la seconde, c'est normal. Il faut que l'event soit en cours...
    Le dernier date de la semaine du 26 février > http://forum.fr.r2games.com/showthre...lle-de-Cristal
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

Commentaire

bonjour tu as mit dans le mauvais poste.
      1) Sa fait plus de 1ans que il y a plus cette event et possible qu'il revoit le jour (je ne sais pas si c'est accepter mais déja proposer).
      2) Si tu l'as valider tu attends juste le jour ou ils remettront les évent des tournois et tu pourras les rendre, je pense que jeudi la ils vont le mettre. Donc patience.
      "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
      "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

sigpic

Commentaire

Bonjour,

Ce post ne correspondant pas aux nouveaux critères demandés dans cette section je me permet de fermer ce post.

Cordialement.

Commentaire

Chargement...
        X