Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coffre de guilde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coffre de guilde

    je mes se petit message en demandant si ajoutez un coffre de guilde ne serait pas agréable pour les guilde,car étant donnez qu'il y aura toujours des gens qui ne mettront jamais d'argent dans le jeu,je trouve cette solution assez génial pour eux car avec 1 sac d'inventaire ou encore 4 a 5 ligne de bahut on est vite débordez donc je propose cette petite idée
    Dite moi se que vous en pencez.
    Le wanted des origines c'est moi!!!!!Mais je vous aime<3
    Ma sumi t'est la plus belle <3

  • #2
    Bonjour je suis pour l'idée qui est génial
    cela dit je trouve qu'elle manque d'argument ^^ ( je sais je veut toujours plus )


    alors voila mon ajout

    ça serai d'ajouter des pnj de guilde après le level 3 de guilde dans le sanctuaire des champions
    ici nous allons donc parler d'un pnj qui serai le Gardien du trésor de guilde ( nom inventer par moi même ) avec la possibilité d’agrandir le trésor avec le level de guilde et surtout avec des quête spécial
    • level 3 de la guilde => 3 ou 4 page
    • level 5 ( ou 6 ) 3 page supplémentair
    • level 8 3 page supplémentair
    • est level 10 une quête spécial ou toute la guilde doit participer a une récolter d’objet de quête de guilde (donc avec des items échangeable) pour avoir quelque page bonus ( qui eux ne serons pas visible )

    [la page peut être remplacer par ligne comme pour le bahut et l'inventaire]

    Commentaire


    • #3
      Oui bonne idée que d'ajouter un coffre de guilde !

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir c'est pas que je suis contre mais vous ne trouves pas que sa ressemble un peu a World of Warcraft ?




        Totoboos serveur destinée

        Commentaire


        • #5
          Je suis totalement pour.
          Achinogour



          sigpic

          Commentaire


          • #6
            lol Draons19 localisation : devant mon ordinateur xD (dsl si sa embete certaines personnes ) =)

            Commentaire


            • #7
              Pour, on pourrait se partager, s'échanger des objets au sein de la guilde sans avoir à faire ne sorte de réseaux de commerce interne après, il ne faut pas non plus que ça devienne un deuxième bahut pour les membres. Donc peut-être limiter le nombre de cases qu'un membre peut remplir et/ou faire en sorte que le maître/vicemaître puisse jeter des objets ou les vendre au PNJ contres des points de guilde/de l'argent de guilde.

              Commentaire


              • #8
                J'ai compris, mais il faut encore développer
                exemple: niv5 tu a 1page car niveau 2 je trouve sa n'importe quoi et beaucoup trop facile
                Ou sinon le chef paie 10piece d'or et sa libère une ligne.
                Achinogour



                sigpic

                Commentaire

                Chargement...
                X