Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Griffon

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Griffon

    Voila je suis la 1ere du serveur Cyclone a avoir le Gorille.
    Donc je pose la Question maintenant a seux qui on est le Griffon
    En combien d'étoile vous l'avez eu et en combien de try ?
    Hodise
    Dévot Altante
    Cyclone

  • #2
    Tout dabord, Gg pour ton gorille ^^ . Personnellement il m'as fallu 16 essaie pour l'avoir, mais j'ai été apparement assez chanceux sur ce coup :x
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Ce sujet à déjà été abordé dans la section aide pour le jeu.
      Merci de cliquer ici pour le voir.
      http://img4.hostingpics.net/pics/899794badgeoreimo.png .





      OreimoSan? C'est moi.

      Besoin d'aide? De conseil? Les MJ sont là pour vous aider en répondant aux discussions créées.
      Mais attention! Le mode Recherche avancée vous permettra de voir si le sujet existe déjà!
      Si votre problème persiste, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
      Et si nous rejoindre ne vous fait pas peur... Postulez ici
      ...

      Commentaire


      • #4
        On parle ici du Griffon et non Du Gorille titan
        Hodise
        Dévot Altante
        Cyclone

        Commentaire


        • #5
          Effectivement ^^ donc je continue en disant qu'une amie y est arrivé au bout de .. ( attention, ce qui suit risque de choquer la plupart d'entre vous, assurez vous d'être bien accroché avant de lire la suite.. ) 26 essaie .. Quand on sait qu'il faut généralement entre 25-30 essaie pour la wyverne, sa fait un peu peur à voir quand des arrive à ce points là pour un " simple " Griffon '-'
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            En effet cela est une question de chance... Elle peut être toute proche comme pas du tout.
            Excusez moi pour le lien mais il expliquait bien le fait que ce n'est pas nous qui décidons mais bien la chance.
            La réponse ayant été apportée je ferme cette discussion. Si problème envoyez moi un message et je la ré-ouvrirait, si besoin.
            http://img4.hostingpics.net/pics/899794badgeoreimo.png .





            OreimoSan? C'est moi.

            Besoin d'aide? De conseil? Les MJ sont là pour vous aider en répondant aux discussions créées.
            Mais attention! Le mode Recherche avancée vous permettra de voir si le sujet existe déjà!
            Si votre problème persiste, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
            Et si nous rejoindre ne vous fait pas peur... Postulez ici
            ...

            Commentaire

            Chargement...
            X