Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connexion au jeu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connexion au jeu

    J'ai un Gros Probleme
    Deja pour venir sur la Page du jeu , j'ai du rénéatiliser la page au moin 10 fois
    Sinon sa marquais :The page you are looking for is temporarily unavailable.
    Please try again later.

    Donc quand j'ai enfin réussi a me connecter , j'ai voulus me connecter sur un serveur
    et Voila sa me remarque : The page you are looking for is temporarily unavailable.
    Please try again later.

    Que dois-je faire?
    Hodise
    Dévot Altante
    Cyclone

  • #2
    Moi aussi sur titaure et plein d'autre perso l'ont confirmé c'est vraiment *chiant*,oman sur titaure a pris 1h!franchement faut que les MJ interviennent,on est en rain de fair un club et sa s'agrandit!
    Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir déco d'ether à 19h10 et 10 mn avant d'avoir la page d'accueil ...

      Commentaire


      • #4
        je viens de lire les com et je fait retour et ça me fais le même message !

        Commentaire


        • #5
          Bonjour
          Pareil pour moi à cette heure-ci soit 19h30 j'ai du F5 pour arriver à avoir une page de connexion..
          ça promet du lag de fou ça :/

          Commentaire


          • #6
            grave, a chaque mise a jour il ce passe quelque chose

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir, j ai voulu deco reco pour eviter le lag a 18h30 et depuis toujoure pa moyen de se connecter. c'est la quatrieme fois en 2 mois que cela m arrive. C est assez cyclique surtout apres la maj. La gène occasionee avait été comblée avec le pack de déco mais bon si on compte les 2 liv vip l ether une bne serie de dj le temple de jones les qt guilde, etc.. qu on ne peut faire le temps que l on est kick du serveur on est qd meme loin du compte. Je sais que le pb ne vient pas des serveurs en eux meme mais de la connexion inhérente a la localité ds laqueelle on réside d où me vient la question : les personnes ayant posté sur ce topic habitez vous tous ds une tite ville un peu paumée ou bien cela arrive t il aux résidents de gde ville également (nous sommes tout de meme equipes de la fibre optique et je suis branché en ethernet)?
              Je vais également contacter mon fai (orange en l occurence) pour savoir si il n y aurait pas moyen de faire qqchose pour la connexion vraiment faiblarde(je suis oblige de rafraichir puis fermer le navigateur tous les 2 heures en moyennes). J en profite également pour signaler des kickages des dj quasi quotidien (cause crash plug in) le lag en ether et o livraisons monstrueux meme en desactivant les avatars et animations et le lag en général (surtout o bahut p1). Malgré tout cela on passe vraiment de bons moments sur vidalia ^^.
              J espere que ces problemes réguliers trouveront solution un jour. Dans l attente bon jeu a tous et merci o developpeurs de nous offrir un si bon jeu.
              Cordialement, Natsu2297 (gardien lvl 57) serveur orion guilde Fairy°Tail.

              Commentaire


              • #8
                bonjour a tous le probleme a commencer a 17h30 depuis tout ceux ki sont deco arrive pas a se reco ou s'il y arrive c apres 20 essai et 10 minute de chargement de page
                plusieur membres de ma guilde sont toujours bloquer et arrive pas a se connecter
                merci
                mushi aurore
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Apparemment le problème de connection est passe ^^
                  sigpic Eleion, Gardien d'Artegal

                  Cyclone <3

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    Le soucis est connu de notre côté.
                    C'est en cours de réparation.
                    Toutes nos excuses pour ce soucis.
                    Merci d'être patient :]

                    Bisoux
                    http://img801.imageshack.us/img801/259/vmhq.png .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .

                    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre soucis est peut être déjà existant.
                    Un problème de livraison de cristaux ou de paiement ? Envoyer un email au support :
                    http://tickets.fr.r2games.com/
                    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
                    Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
                    Soyez poli car ici tout le monde il est gentil !

                    Commentaire


                    • #11
                      relou cette impossibiliter de se co

                      Commentaire


                      • #12
                        au lendemain de la sois disant reparation du probleme 1h sans meme pouvoir se connecter deja a la page d acceuil serais bien de faire de vrai reparation car entre les deco sauvage en ether et donjon les qdg buguer sans compensation sa fait beacoup de pertes xp honneur et j en passe a quand une vrai equipe de dev?

                        Commentaire


                        • #13
                          sa fait deja 5 mois que se probleme existe =/

                          Commentaire


                          • #14
                            Et hop encore pas moyen de se connecter sur myriade :s
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		conexion.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		29,2 Ko 
ID : 			365884

                            sa bouge pas depuis 15 minutes
                            Dernière modification par m0rticia666, 25 03 2013, 22h27.
                            sigpic

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X