Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les vrai amélioration pour les extra (2)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les vrai amélioration pour les extra (2)

    Yo,

    J'ai beau regarder le post fourni :

    http://forum.fr.r2games.com/showthread.php?22383-A-lire-les-attentes-de-cette-section

    Je ne vois pas où voldre s'est planté dans le sondage :

    http://forum.fr.r2games.com/showthread.php?22761-Les-vrai-am%E9lioration-pour-les-extra

    un SONDAGE qui contient les choix "Pour" et Contre"
    Non ?
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

  • #2
    Bonjour,

    je me permet de citer cette petite règle provenant du poste des attentes de la section:

    Chaque topic qui correspond parfaitement aux critères reste ouvert pendant deux semaines, dans cette période il ne reçoit pas 70% de votes positifs : Clôturé
    S'il atteint 70% de votes négatifs : Clôturé
    Nous demandons donc simplement 2 propositions de vote : soit "Pour", soit "Contre" ainsi qu'une seule idée par post afin de rendre le tout aussi clair que possible.


    De plus ce post n'ayant rien à faire dans les idées je le déplace dans la section papotages sur le jeu.

    Cordialement.

    Commentaire


    • #3
      Donc vous voulez que je face 36 poste pour une idée differente Oo. C'est pas abuser ça? autant faire tout directement faire que un pour ou un contre et voir l'un des trois idée prend part? Si sa marche? si sa marche pas et que vous voullez que je face les 3 idées séparer c'est un peu galère :/. De plus sa ne fait pas deux semaines que c'est ouvert donc pas intèrer à être fermer si?
      C'est comme si un mec vien de faire une proposition pour une idée et le jour même il a que 1 vote négatif donc 100% contre vous le clôturer?
      Dernière modification par voldre26, 23 04 2015, 15h15.
      "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
      "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Marqué nul part le nombre de "Pour" possibles et de "Contres" possible. ^^

        Quel rapport avec les % minimums au bout de 2 semaines ? Aucun.

        Il a seulement voulu faire 1 post pour plusieurs idées et vous faciliter le travail au lieu de gérer 3 posts, vous n'en avez qu'un.
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          Donc vous voulez que je face 36 poste pour une idée differente Oo. C'est pas abuser ça? autant faire tout directement faire que un pour ou un contre et voir l'un des trois idée prend part? Si sa marche? si sa marche pas et que vous voullez que je face les 3 idées séparer c'est un peu galère :/. De plus sa ne fait pas deux semaines que c'est ouvert donc pas intèrer à être fermer si?
          C'est comme si un mec vien de faire une proposition pour une idée et le jour même il a que 1 vote négatif donc 100% contre vous le clôturer?


          Ton sondage n'était pas à choix multiple de toute façon, chaque personne ne pouvant adhérer qu'à une seule idée sur les 3.

          Commentaire


          • #6
            le truc qui à fait clôturer c'est que j'ai mit plusieur idée dans le même poste. Ils veulent que j'en face un par poste (que sa à faire ) de plus si il y a trop de poste les gens ne vont pas regarder et donc clôturer même si il est bien et super utile donc je trouve sa moche. Donc voila un mec qui met une idée et une seule personne vote pour le jour même de la création du poste on lui met contre et voila 100% contre pour un vote et on clôture sa mais c'est quoi ces bétises?
            Donc si c'est sa je peux mettre que 1 seul pour et un seul contre pour voir le jour une de ces idée que j'ai proposer?
            "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
            "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Au pire, y a pas une option forum pour votes multiples ?
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

              Commentaire

              Chargement...
              X