Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suppression de l'évènement des extra-vidalien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suppression de l'évènement des extra-vidalien

    Bonjour, je propose des supprimé l'évent des extra-vidalien vu qu'on a l'impression que personne est content de l'event '-'

    Point positif: ça râlerais moins

    Points négatifs: ceux qui en profitaient se mettront a râler (et ce qui en profitait pas...bah ça leur changera pas la vie)


    Pensez a mettre votre pour ou votre contre, merci ^^
    4
    Pour
    75.00%
    3
    Contre
    25.00%
    1
    La vie est la maladie la plus mortel >.>
    La mort est la principale source de décès dans le monde '-'
    Les nécrophiles sont les seules a ne pas chercher de femmes chaudes dans leur région.
    Une étude récente a démontré que les gens chauves n'ont pas de cheveux.

  • #2
    Ouais ou les remplacer par les bonzommes de neige x)
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      je vote pour soit on fait ma méthode pour que tout le monde puis avoir des extra si les devs ne veulent pas alors on arreter sa sera plus simple cette évent x). Mais d'un coté on aurra un peu plus souvent des autres évents mais c'est pas grave. ^^
      "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
      "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Après plusieurs discutions et après avoir remonté les idées concernant les extra-vidaliens, nous vous informons que cet événement ne changera pas. Nous fermons donc les post reprenant le même sujet. Vérifiez à ne pas faire de doublon.

        Cordialement.

        Commentaire

        Chargement...
        X