Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et mon V.I.P il est où ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et mon V.I.P il est où ?

    Et mon statut VIP qui disparait tout seul comme un grand alors que je le paye tout les mois !!!!!!
    Est ce juste parce que les dévellopeurs sont aussi doués que je le suis avec un moteur de tondeuse a réparer ou encore une fois juste parce que c'est moi ????
    Ou alors vous avez besoin de vos joueurs pour les payer ?

    En plus les bug a chaque MAJ deviennent légions et vous ne les corriger que la semaine d'après, a croire que vous ne testez pas si bien que ça !!!!
    Et si ont parlais des Event en or dont ont ne peut profiter que si ont débourse des € pour ! Mais vous êtes sur de pas vouloir en faire un jeu payant tout court ???

    J'espère au moins qu'il y auras un dédommagement pour tout les joueurs qui sont dans mon cas et il y en a beaucoup.

    Sans parler du fait que de plus il est impossible de se connecter si ont était pas déjà co après la MAJ.

    Je veux bien que le jeu soit F2P mais faut pas pousser !!

    Quoi qu'il en soit merci de bien vouloir corriger cela, et je sais que vous le ferez dans les plus bref délais !!!

    A bon entendeur salut !!

    (D)Kayn (serveur Délaris (ancien Destinée)

    [Edit de SilverTongue: Un minimum de politesse et de respect vous est demandé. Aucune insulte n'ayant été proférée à votre égard vous avez jusqu'à demain soir pour éditer votre post de façon à ce qu'il soit plus respectueux. Auquel cas, je me trouverai dans l'obligation d'éditer moi même le contenu. Je respecte votre avis mais un tel déferlement de violence verbale est inacceptable, il est parfaitement possible de reformuler ce post pour exprimer votre colère sans vulgarité. Par respect pour les re-posteurs, ce sujet n'est pas supprimé.]

    Et désolé de mes propos plutôt injurieux de mon post initial mais parfois la colère peut faire faire des choses qui dépasse ce que l'ont est habituellement !! je présente donc mes excuses les plus plates et sincère a toutes les personnes que j'aurais pu choquer !!
    Dernière modification par R25359763, 22 03 2013, 05h44. Motif: Politesse politesse
    sigpic La folie est un état d'esprit que tout le monde partage en espérant être le seul !! "Kayn Délaris" !!

  • #2
    Bonjour, je viens aussi pousser ma gueulante comme R25359763

    je me suis connecter ce matin avec énormément de difficultés et mon vip étais présent tout aller bien ( en tout cas pour le vip),
    les mises a jours de chaque semaine font beuguer de plus en plus de personnes sans compter que les events qui dure 1 semaine (donc pas top pour pouvoir en profiter sauf si on achète beaucoup)
    je suis vip depuis plusieurs mois et chaque 21 du mois j'ai normalement mes cristaux et tout le reste. aujourd'hui j'ai envoyer un ticket car depuis cet après midi je ne suis plus vip, je n'ai pas reçu mes cristaux et donc perte de temps et je paye pour rien.....

    Ce serais bien si les personnes qui s'occupent de ces problèmes la s'en OCCUPE et BIEN surtout.
    Donc je voudrais bien récupérer mon mode vip S'IL VOUS PLAIT la je suis polie je pense. et ce serais bien d'avoir aussi des dédommagements.

    je voudrais bien que le ticket que j'ai envoyer soit traiter car la ça commence sérieusement a m'énerver et a me soûler

    (D)Lenna
    Lenna la Fée guerrière du Sang

    Commentaire


    • #3
      Le pire c'est que greg et co, mais la reponse viendra dans 2/3 jours, le temps qu'il trouve les mots.

      PS: Mercis pour le probleme de connection aussi

      (D)Athran

      Commentaire


      • #4
        bonsoir veuillez contacter le support par le biais d'un ticket, normalement une réponse sera donnée demain

        Merci
        sigpic

        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre soucis est peut être déjà existant.
        Un problème de livraison de cristaux ou de paiement ? Envoyer un email au support :
        http://tickets.fr.r2games.com/
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
        Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!

        Commentaire


        • #5
          comme préciser dans un précédent post je ne peut pas envoyer de ticket car mon nom de compte n'est pas reconnu
          sigpic La folie est un état d'esprit que tout le monde partage en espérant être le seul !! "Kayn Délaris" !!

          Commentaire


          • #6
            as tu essayé avec ton pseudo d'enregistrement ?
            sigpic

            Utilisez la fonction "recherche du forum", votre soucis est peut être déjà existant.
            Un problème de livraison de cristaux ou de paiement ? Envoyer un email au support :
            http://tickets.fr.r2games.com/
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
            Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!

            Commentaire


            • #7
              athran tu seras gentil de faire preuve d'un peu de respect, si tu connais la définition du mot, ou surtout que tu en connais la valeur. Tu comprendras que je ne peux avoir un oeil sur tous les posts du fofo en même temps car je ne passe pas ma vie à refresh pour savoir ce qui se passe.

              Pour le problème du VIP, parler de ceci sur le forum n'est pas approprié, la section du support étant présente. Vérifie surtout que le mois n'est pas arrivé à terme, car il n'y a aucune raison qu'il disparaisse sans raison.

              Concernant les bugs qui peuvent parfois subvenir, il faut noter que les événements sont programmés en très peu de temps et que connaissons actuellement quelques mouvements inernes à la structure, avec temporairement un décalage horaire entre les équipes, nous en venons à à peine deux heures de temps commun de connexion par jour, cela réduisant fatalement la communication. L'exemple type est les quêtes de guilde ajoutées après demande mais sans confirmation et donc sans savoir qu'elles avaient été implantées, et donc non testées. La semaine suivante elles ont été résolues en grande partie mais n'ont pu toutes l'être car la programmation d'événements demande déjà du temps et les développeurs n'ont eu le temps de passer dessus qu'au tout dernier moment et donc sans test final pour vérifier que cela a été fait correctement. Malgré tout, sachez que nous travaillons très activement dessus et que nous faisons tout notre possible pour que cela ne se produise pas.

              Nous ne sommes pas une équipe de centaines de personnes comme Blizzard, mais à peine une poignée et les développeurs (qui sont donc un studio extérieur et qui n'a rien à voir avec R2Games mais chargés uniquement de Crystal Saga), ont assez peu de temps et s'occupent aussi d'autres choses. Nous les poussons malgré tout au maximum afin que toutes les demandes soient satisfaites dans les meilleurs délais, ce qui n'est pas toujours facile en raison du manque de temps.

              Commentaire


              • #8
                crystal saga jeu payant ou non

                Bonjour a tous je poste ce message pour savoir ci le jeux Crystal saga est payant car j ai remarque que depuis que joue a crystal saga ma facture (telephone) a augmenter donc merci de me repondre pour savoir ci j abandone crystal saga definitivement ou ci je continu merci de me repondre svp merci

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour gilles 97912,

                  Le jeu Crystal Saga est un jeu gratuit.
                  En effet, il y a un shop pour lequel il te faut des cristaux. Ces cristaux, tu peux les avoirs en les payant (avec de l'argent "vrai) ou en avoir des gratuits, dans le petit rectangle rose "Free Crystal". Cependant, si tu as payé un abonnement VIP par téléphone, il est normal que ta facture soit plus élevé.

                  Bon jeu et Bonne journée a toi
                  Vous avez besoin d'aide? Nous sommes la pour vous!! =D

                  Vous voulez creer un sujet? Assurez vous de ne pas faire un doublon en allant par ici
                  Vous avez des questions a propos du jeu? Venez faire un tour par
                  Vous avez des bugs et vous avez besoin d'aides? Prenez Ce chemin

                  Commentaire


                  • #10
                    réponse de la réponse lol

                    merci de me répondre mais j e sais que je n ai pas utiliser la partie payante sauf ci.... pense tu que le fait d utiliser un 3 ds connecter a la live box(internet) pourait augementé la facture de téléphone ci ont vas sur google avec de jeux image ou ci vous penser savoir ce qui augmente la facture merci de me prévenir sur c bon jeuxcool

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X