Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug de connexion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug de connexion

    impossible de me coo depuis une demi heure j'ai été déco du jeu sans savoir pourquoi et la il m'es impossible de me reconnécte car la page d acceuil ne s affiche pas

    merci , sasuke08

  • #2
    voila le message que j'ai quand je veux me co
    The page you are looking for is temporarily unavailable.
    Please try again later.

    cela va etre later later que je vais revenir sur ce jeu ^^

    Commentaire


    • #3
      moi non plus j'arrive pas a me co
      Laura ~ Cyade (ex cyclone )

      Commentaire


      • #4
        Idem. Je me suis connecté, mais impossible d'allez sur un serveur ou a l'affichage des perso è_é.
        J'ai essayé sur 4 navigateur différent, a savoir : Google Chrome - Internet Explorer - Mozilla Firefox - Opéra.
        Bon je ne les aimes pas tous, mais pour dépanné quand 1 ou 2 passe pas, c'est pratique, mais la, les 4 passent pas et au bout de quelque minute de chargement j'ai droit a :
        _ The page you are looking for is temporarily unavailable. Please try again later. Sur un fond d'écrant blanc, j'ai vidé mes cache etc etc, ca marche pas, et tout les autre site marche a la perfection ... Help

        Commentaire


        • #5
          bonjour
          moi aussi je n arrive pas ame conecter sur le jeu alors que je me suis deco il y a meme pas 10 minute je sais pas comment faire
          merci et bonne soirer

          Commentaire


          • #6
            Pareille impossible

            Commentaire


            • #7
              Enfin , j'ai reussis
              Laura ~ Cyade (ex cyclone )

              Commentaire


              • #8
                As-tu fais quelque chose de particulier ? une manipulation innatendut ? Non que moi j'ai demandé a un ami de se conecté depuis son PC, et il peux pas non plus sur tout ces navigateur également GRRRrrrr !
                Qu'une chose a faire insisté et s'acharné ? ^^"

                Ah et si c'est pas indiscret, sous quel navigateur a tu réussis a te connecté ? que j'aille me défoulé sur celui ci Merci !

                La patience est une vertue !



                J'edit : Aprés un chargement du serveur par Mozilla d'environ 5 minute, j'ai pu me connecté, pour les autre navigateur pas test, donc si vous avez Mozilla Firefox, acharné vous sur celui ci :D

                Commentaire


                • #9
                  Non jai rien fait , jai juste attendu
                  Laura ~ Cyade (ex cyclone )

                  Commentaire


                  • #10
                    Même soucis!! pensez au pack de panne jeudi prochain et un bon pack!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi aussi , j'ai reussi a me co apres acharnement sur mozilla xD mais la patience est le meilleur des remede ^^
                      Yuu [Orion et Cyclone et Myriade]

                      Commentaire


                      • #12
                        j arive pas a me conecter sur les serveur ni sur acueuille a pare ssa pk

                        Commentaire


                        • #13
                          pareil pour moi sa fait la troisieme fois depuis que je joue ct assez penible deja pa bocou de temps pour jouer et la encore moins ^^

                          Commentaire


                          • #14
                            connection a nouveau dispo
                            sigpic

                            Serveur: Delaris

                            Cuchulainn - Gardien d'Artegal def

                            Caducee - Dévot soin



                            Valar Morgulis

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir...

                              Impossible de me connecté depuis plus d'une heure!!!!!J'ai essayé avec plusieurs navigateur différents mais rien ne se passe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X