Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jetons événements

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les jetons événements

    Je pense qu'il faudrait changer certaine récompenses , les orbes a 1 jeton pourraient être changer . je propose aussi d'échanger 1 jeton contre 2 fragment d'âme comme pour les plumes éthériques , changer les oeuf de bébé démon , bébé ange en oeuf de tik tak , ou même rajouter l'oeuf d'ososaure pour 10-15 jetons . Même rajouter des parchemin de gemme quelconque . Baissez la monture a 70 jetons mais la changer tout les 2 mois pour en remettre de plus anciennes . Dans les récompenses on peut voir les perles de sagesse , alors pourquoi pas y mettre les grandes ? pour une trentaine de jetons ? Après j'ai pensé a enlevé l'innée sur les récompenses jetons dites moi ce que vous en pensez



    elemanosan(S1) Cyaure angels
    Dernière modification par R2127356981, 22 04 2015, 15h14.

  • #2
    Désoler d'être hors sujet, mais je crois que un joueur connais mon mot de passe j'aimerais s'avoir comment le changer. C urgent s'il vous plait repondez vite

    GirlKiller.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour.

      Ce n'est pas le sujet, mais pour changer ton mot de passe, tu peux te rendre ici ou . Bonne journée.
      sigpic.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Nous vous demandons de suivre le nouveau règlement concernant la foire à idées, voici le lien : http://forum.fr.r2games.com/showthre...-cette-section
        Ce post est donc fermé et sera supprimé sous 24h.

        Cordialement.
        https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

        Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
        /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


        Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

        Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

        Commentaire

        Chargement...
        X