Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle section : La taverne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle section : La taverne

    Salutation.

    Je ne sais pas si une discussion similaire a déja été ouverte, mais si c'est le cas, merci de bien vouloir rediriger le post.

    Sinon, je voulais soumettre à la communauté une idée de nouvelle section qui, à mon sens manque à ce forum.

    LA TAVERNE...

    Cette section serait le repaire de tous les flooders qui se respectent. Je m'explique:

    Cette partie serait consacré à tous genre de jeux qu'ils existe sur le forum (ping-pong, mara-bout,...).
    La taverne permettrait de "booster" la fréquentation du forum avec une partie qui serait exclusivement réservé au flood, sans retenue.

    Évidemment, elle serait régie par une charte claire (pas d'insultes, de propos homophobes ou racistes, etc) avec des modo qui veilleraient au grain (je suis volontaire ).

    Il y a toutes sortes de choses qui peuvent être mise dans cette section qui animerait à coup sûr le forum.

    Bref, vous l'aurez compris, c'est une section que je trouve IN...BIPBIPBIP..TOUR...NABLE dans la vie d'un forum.

    Qu'en pensez-vous?

    Voici une idée de taverne pour les plus sceptiques:
    http://seraphinsdechus.virtuaboard.c...erne-ogamienne

    A très vite.
    1
    Pour
    100.00%
    1
    Contre
    0.00%
    0
    Sans avis
    0.00%
    0
    sigpic

    Serveur: Delaris

    Cuchulainn - Gardien d'Artegal def

    Caducee - Dévot soin



    Valar Morgulis

  • #2
    Ben... Je dirais que cette section existe déjà.

    http://forum.fr.r2games.com/forumdis...Place-Publique

    La description est claire en plus : "Alors ici c le bronx, parlez de tout et de rien entre potes et potesses !"
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

    Commentaire


    • #3
      erf, pas vu... Merci Valentine.

      un modo peut lock svp?
      sigpic

      Serveur: Delaris

      Cuchulainn - Gardien d'Artegal def

      Caducee - Dévot soin



      Valar Morgulis

      Commentaire


      • #4
        Je peux oui.

        Bonne journée à vous.
        Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

        N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

        Commentaire

        Chargement...
        X