Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'intention de Greg et Silver_Tongue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A l'intention de Greg et Silver_Tongue

    Coucou à vous deux '-'
    Voilà, en fait ( je commence à parler à greg mais c'est un peu aussi à l'intention de Silver, puisqu'il connait le sujet ) greg, ce dimanche 18/03 j'ai fais une offre trouvé sur un sponsor [Free crystal]

    La voici : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		L'offre.PNG 
Affichages :	2 
Taille :		36,9 Ko 
ID : 			398282

    Cependant, voilà que hier j'ai envoyé un message privé à Silver, qui ne m'as pas répondu, je poste donc ici mon sujet.

    Comme le screen le prouve, je devrais recevoir 554 cristaux, mais malheureusement je n'ai toujours rien ( le 20/03 soit aujourd'hui ).
    J'avais auparavant posté l'offre et Silver et un autre Officier m'ont informer que je les recevrais entre tout de suite ( après que l'offre soit validée ) et 1 jour.
    Mais voilà, nous sommes le 20/03 et je n'ai toujours rien, pour le prouvez voici le screen d'hier et celui d'aujourd'hui :

    Hier : [Trop grand, prochain post, désolé] et Aujourd'hui : [Trop grand aussi, prochain post, désolé pour le futur double-post].

    Merci de faire le nécessaire pour que je les ai le plus rapidement possible, si besoin je peut faire une photo du message de validation sur mon portable.
    Patashou - Serveur Aurore - Niveau 40 / Dévot

    Ainsi que Shoük - Serveur Aurore - Niveau 30 / Lascar

    Et ma dernière mule : PataShoük - Serveur Aurore - Niveau 30 / Gardienne

    Une demande ? Un conseil ? Une suggestion ou autre ? MP mes persos quand je suis connectée !

  • #2
    Second poste !
    Je disais donc, screen de hier : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Pas de cristaux.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		95,9 Ko 
ID : 			365833

    Et aujourd'hui : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Toujours rien.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		69,5 Ko 
ID : 			365834

    Si besoin, je peut faire une photo de la confirmation ( le message ) qui est sur mon portable.

    J'ai besoin de ces cristaux au plus vite pour m'acheter une tenue, merci de votre compréhension !

    --------------------------

    Shad - Serveur Myriade
    Patashou - Serveur Aurore - Niveau 40 / Dévot

    Ainsi que Shoük - Serveur Aurore - Niveau 30 / Lascar

    Et ma dernière mule : PataShoük - Serveur Aurore - Niveau 30 / Gardienne

    Une demande ? Un conseil ? Une suggestion ou autre ? MP mes persos quand je suis connectée !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Shafir0 !

      Je prend l'initiative de te répondre.

      As tu pensé à faire un ticket au support ?
      Si non, je t'invite à aller remplir un
      ticket

      Bonne continuation dans le jeu



      Ps : je t'invite à utiliser le bouton recherche du forum afin de regarder si des sujets similaires y sont évoqués. Tu pourras ainsi avoir une réponse plus rapide et qui sait peut être une réponse à ta demande.
      http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

      Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


      Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

      Commentaire


      • #4
        Je n'y avais pas pensé, merci de prendre l'initiative de me répondre
        Je le fais tout de suite ! '-'

        ******************************

        Ticket réalisé.
        Patashou - Serveur Aurore - Niveau 40 / Dévot

        Ainsi que Shoük - Serveur Aurore - Niveau 30 / Lascar

        Et ma dernière mule : PataShoük - Serveur Aurore - Niveau 30 / Gardienne

        Une demande ? Un conseil ? Une suggestion ou autre ? MP mes persos quand je suis connectée !

        Commentaire


        • #5
          Je tiens à m'excuser auprès de toi pour ne pas t'avoir répondu. Ayant été hospitalisé je n'avais pas internet, j'ai donc manqué à mes devoirs. J'espère que l'aide de Scarria t'aura été utile.
          Bon Jeu,
          Silver.

          Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
          En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
          C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
          Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            Dans ton screen, j'ai quelque chose qui m'interpelle.
            Il est noté :

            "Offre mobile. Des frais d'inscription seront appliquées. Entrez votre numéro de mobile et confirmez par le PIN pour avoir les cristaux."

            Ce type de demarche enclanche automatiquement un abonnement par semaine (plus ou moins 3-4€)
            As tu eu le code pin? si oui l'as eu confirmer?
            Si rien de tout ça tu n'as eu, c'est pourquoi tu n'as rien réceptionner :]
            http://img801.imageshack.us/img801/259/vmhq.png .
            .
            .
            .
            .
            .

            Utilisez la fonction "recherche du forum", votre soucis est peut être déjà existant.
            Un problème de livraison de cristaux ou de paiement ? Envoyer un email au support :
            http://tickets.fr.r2games.com/
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
            Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
            Soyez poli car ici tout le monde il est gentil !

            Commentaire


            • #7
              Oui _Niwa_, j'ai bien eu le code PIN, j'ai confirmer ( j'ai encore le message sur mon portable ) et un frais de 8,00€/semaine me sera fais, déjà 8€ mon été retiré et je n'ai toujours pas mes cristaux...

              *************
              Le ticket n'a toujours pas été visionné ( à priori puisque personne ne me répond ).
              Patashou - Serveur Aurore - Niveau 40 / Dévot

              Ainsi que Shoük - Serveur Aurore - Niveau 30 / Lascar

              Et ma dernière mule : PataShoük - Serveur Aurore - Niveau 30 / Gardienne

              Une demande ? Un conseil ? Une suggestion ou autre ? MP mes persos quand je suis connectée !

              Commentaire

              Chargement...
              X