Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement] Une Belle Clientèle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Événement] Une Belle Clientèle

    Une Belle Clientèle

    Durée de l'événement : 21/03/2013 - 28/03/2013
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucune restriction

    Détails : Durant la durée de cet évènement, dépensez gaiment vos cristaux, et pas seulement parce que ce sont les fêtes, mais parce que plus vous en dépensez et plus vous aurez de cadeaux. Voici le barème :

    100 Cristaux dépensés : Carte Buissonnière 1 Heure x1

    500 Cristaux dépensés : Cristal Métamorphe x2

    4 500 Cristaux dépensés : Ailes Héroïques x12, Jeton de Luxe d' Amélioration de Monture x8

    10 000 Cristaux dépensés : Ailes Héroïques x16, Jeton de Luxe d' Amélioration de Monture x12, Sables du Temps x1

    30 000 Cristaux dépensés : Ailes Éthériques x20, Jeton de Luxe d'Amélioration de Monture x16, Cristal d’ Enchantement Moyen x8, Cristal Métamorphe x16, Badge d' Honneur d' Or x2, Tigre Blanc (7 Jours)

    60,000 Cristaux dépensés : Ailes Éthériques x16, Jeton de Luxe d'Amélioration de Monture x12, Oeuf de Seigneur de Feu x30, Martinet de Maturité x30, Pièce de Dragon Rubis x12, Potion d' Entrainement x30

    150 000 Cristaux dépensés : Ailes Éthériques x130, Jeton de Luxe d'Amélioration de Monture x44, Martinet de Maturité x30, Poudre Enchantée d' Habileté x3, Parchemin de Gemme Supérieure x1, Sheiryu (7 jours) x1

    300 000 Cristaux dépensés : - Phénix Royal (7 Jours), Ailes Éthériques x144, Parchemin de Gemme Supérieure x3, Jeton de Luxe d' Amélioration de Monture x120, Poudre
    Enchantée d' Habileté x5
    - Vous recevrez aussi le Titre bonus suivant : Bénédiction de la Matriarche

    Bénédiction de la Matriarche
    PV max : +4%
    Attaque physique : +4%
    Attaque magique : +4%
    Vitesse d'incantation : +1%
    Vitesse d'attaque : +1%
    Vitesse de déplacement : +1%

  • #2
    Un titre a 2400€ ouiiiiiiii je cours l'acheter !!!
    (D)Excision AnarchY Delaris
    Trop de domination, tue la motivation...

    Commentaire


    • #3
      Ahem... Fricage de gueule! :D
      R.I.P Valou <3

      KaedeDarkara, élementaliste, Cytaure.

      Commentaire


      • #4
        même si tu gagnes à l'euro million courage à coup de 300 euros pour arriver aux 2400 :P
        Célosie ♥ Destinée

        Commentaire


        • #5
          J'avais écris à un événement comme celui ci sur les serveur US à propos de ce prix ridicule de celui qui est de : 300 000 Cristaux dépensés !

          Comme de quoi je voulais JOUER au jeux et non ACHETER R2games!! loll

          On m'a répondu : Tu serais surpris du nombre de joueurs qui dépense ca...

          Le pire, c'est que ses même pas cumulatif avec toute nos achats dans r2game la ahahhaha, très drôle!
          sigpic
          QcSly / Serveur Aurore / Nightmare

          Commentaire


          • #6
            Autant un évent RP est vraiment classe, autant un évent CS est vraiment... BIIIP!!!

            Je sais que tu n'y est pour rien Greg dans les choix des évent, mais franchement j'aurais honte de présenter un truc comme ça...

            sigpic

            Serveur: Delaris

            Cuchulainn - Gardien d'Artegal def

            Caducee - Dévot soin



            Valar Morgulis

            Commentaire


            • #7
              Certains s'achètent des vêtements, une voiture, des vacances, d'autres préfèrent se payer de la poussière

              Commentaire


              • #8
                cest exactement ca flos, je dirais que, a la limite si on doit payer cest pour de la qualité comme un jeu de type world of warcraft qui est lui reelment un bon loisir sans prise de tete et la poussiere deviens magique avec une egalité parfaite parmis les joueurs (pas de cash shop pour les noobs) et un equilibre severe pvp/pve qui oblige a jouer reelement en mode mmo surtout pour les derniers donjons de 5 ou 10 ou de 25 ce qui est une base dans le "mmorpg"
                bref impossible de comparer a cristal saga ou je pense reelment que l'ont devraient etre payé pour y joué ^^
                Dernière modification par andrea77, 25 03 2013, 19h26.

                Commentaire

                Chargement...
                X