Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Supprimer le Mode AFK auto Clairière

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Par ou commencer et bien d'abord je vote Pour:
    -Tout d'abord il est dit ici que l'AFK auto devrait être enlevé à la clairière et non pas partout comme certains l'ont compris.

-Ensuite je n'ai jamais cautionné cet <<AFK>> pour moi cela casse complètement le gameplay d'un jeux mais bon ça c'est la base des jeux R2games donc nous n'allons pas nous en plaindre.

-Puis les <<Bas levels>> pourront bien avoirs des extravidaliens, vus le nombre de Hl's restant AFK toute la journée mais n’étant pas devants leur PC si eux ne sont pas la à coup sur les bas levels pourront en avoirs. (Tout comme le fait de les éloignés (l'AFK dispose d'un 3 écrans ...))

-L'AFK buffs des dévots n'est pas obligatoirement à la clairière CrystalSaga dispose de plus d'une carte ... Après si vous ne voulez pas faire 5 mètres pour un Buff la c'est de la pure fainéantise. (pour le pop en mode auto aprés TP's quels qu'ils soient il suffis juste d'annuler l'AFK comme pour les buff's d'autre évents exemple: le mariage ;p)

-Ils y a aussi le fait comme certains l'ont soulignés des joueurs m'étent des rerools en masse pour prendre tous les jetons (Rerools HL's ou BL's), qu'elles que soit leur intentions le fait de supprimer l'AFK auto supprimerait cela.

-Tout comme le fait de jouer sans AFK perméterait à des gens qui savent jouer leur perso de pouvoir avoir des vidaliens contrairement à ceux qui bourrine l'afk d'attaques...
    Après dire que les HL's on montés leur perso pour, je ne savais pas que dans les jeux si tu est fort on te donne les droits en plus mdr, le cas est que ils ne sont pas la je ne vois pas pourquoi ils devraient profiter de <<l'event>> sur le dos de <<ceux qui n'ont pas de vie>> je vous signale que c'est un MMO c'est automatique que certains jouent plus que d'autre et c'est pas parce-que vous n'étent pas la que l'ont doit vous aider à avoirs tout...
    Le <<C'est la Jungle>> s'afficherait plus pour le POUR, justement tu n'est pas la ''tu n'as rien'' point final.

Le but de ce vote est aussi d'améliorer les events pour ceux qui jouent .

Commentaire

Pour car c'est vrai comme ça tout le monde aura accès au Extravidaliens.
      (S14)Natos2

Commentaire

alors c totalement bete je vai vous expliquer un truc tres simple que on et du auto ou pas aucun bl ne touche de jeton car sufi d avoir 3thl co et c fini un thl comme moi os les extra avec c aoe il donc tres facil de faire le tour de la clairirer en moin de 20s et de tt prendre alors que un bl va prendre du temps a tuer un extra apre il faudrai faire comme avec les sausichon de follie metre des degat fixe c ccelui qui tape le plus qui gagne mais la on se retrouve avec un autre problem les lascar qui tape bcp plus vite que tt les autre classe doncon va ecarter cet option on va metre des moob qui tape et regent comme goldo par exemple comme sa les hl von prendre du temps a kill pour laisser leur chance au bl mais du coup les bl von se faire tuer par les moob donc on ecate aussi et bon jai pas envie de chercher plus pour vous dire que c de laconneire et sa ne changera rien en plus moi qui sui sur le jeu depuis 3ans je ne voi pas pk jaurai les meme recompence que un mec qui debarque c comme si tu me disai que tu taff dans un boite depuis 10ans tu et chef de service et tu gagne autan que le stagiere qui debarque pour passer la serpillere

Commentaire

non non faut pas mettre de regene au extra vu que les thl les os la regene sert a rien et pour les autre (bl) pourront totalement rien faire xD. Mais je suis pour l'ancienne idée de Maed c'est à dire de faire une petite zone par joueur ils peuvent rester afk tout la journée que se soir un thl ou pas et il y a que 2 extra qui arrive quand il es l'heure et bien sur faut etre lvl 60 mini pour entrer dans la zone. Comme sa plus de prise de tête (petit map comme la dimension geante) et que on peut mettre mode auto comme sa plus de probleme et bien sur faut que le joueur soit la pour que les extra arrive si il n'est pas la et que il entre ils n'y sont pas. Mais bon je ne sais pas si cette idée était refuser ( sa doit faire depuis septembre dernier).
          "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
          "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

sigpic

Commentaire

Envoyé par carmache193 Voir le message
            alors c totalement bete je vai vous expliquer un truc tres simple que on et du auto ou pas aucun bl ne touche de jeton car sufi d avoir 3thl co et c fini un thl comme moi os les extra avec c aoe il donc tres facil de faire le tour de la clairirer en moin de 20s et de tt prendre alors que un bl va prendre du temps a tuer un extra apre il faudrai faire comme avec les sausichon de follie metre des degat fixe c ccelui qui tape le plus qui gagne mais la on se retrouve avec un autre problem les lascar qui tape bcp plus vite que tt les autre classe doncon va ecarter cet option on va metre des moob qui tape et regent comme goldo par exemple comme sa les hl von prendre du temps a kill pour laisser leur chance au bl mais du coup les bl von se faire tuer par les moob donc on ecate aussi et bon jai pas envie de chercher plus pour vous dire que c de laconneire et sa ne changera rien en plus moi qui sui sur le jeu depuis 3ans je ne voi pas pk jaurai les meme recompence que un mec qui debarque c comme si tu me disai que tu taff dans un boite depuis 10ans tu et chef de service et tu gagne autan que le stagiere qui debarque pour passer la serpillere
            Ta pas compris se que je voulais sensibiliser.

Je veux sensibiliser tu est la? tu as le droit au jetons car tu est la.

Enfaites c'est drôle les gens qui vote contre pense qua leur geule trucs de ouf meme pour la roulette de vidalia park qui n'existe plus du a mon sondage tous les gens contre sont juste des profiteurs et ne veulent pas améliorer le jeu en soit.

Exemple bête faite les tour de tous les serveur aller demander a un joueur de type Moyen

Exemple Araday sur Delaris ou encore rhenesme qui defois je lui laisse ma place quand elle me le demande.

Les gens on pour idée comme ça quand ils voient une patch note extravidaliens oh mince pas de jeton pour moi cette semaine.

Un event est sensé être accès à tous pas a quelques personne qui de plus prenne les extra mais ne sont pa la...

Suis plus pour comme mon exemple Rhenesmé est la donc elle mérite de gagner des jetons car elle est là =)

M'enfin en soit tu vois comme même plus de vote Positif que négatif donc sait que sa travaille les gens ^-^

Commentaire

Bonjour,

Je me permet d'intervenir sur ce post car j'ai du mal à comprendre ce que tu essais de sensibiliser au juste.

D'un côté tu dis que tu veux récompenser les personnes qui sont présentes et non les autres, mais alors pourquoi ne pointer que cet event du doigt? Pourquoi ne généralises tu pas ta demande en supprimant l'afk tout simplement? Comme ça seul les gens présents vont xp, feront géole, feront ZE....etc...etc. Ce qui serait plus logique dans cette sensibilisation. Mais quoi qu'il en soit ça rentre en contradiction avec le principe même de crystal saga, concept qui attire les joueurs vers ce jeu. Pourquoi vouloir punir les gens qui travaille, et donc les plus aptes a CS et faire vivre ce jeu?

Après tu parles des MJ.....et là je ne vois pas de quoi tu parles. Si j'en crois la liste des MJ dans la section guide et faq, Silmarasyl et Latiiss feraient cet event sur ton serveur? je ne crois pas, et si tu parles de personnages joueurs de Mj, se sont des joueurs comme les autres, si ils sont MJ je pense que c'est avant tout qu'ils apprécient ce jeu. Pourquoi voudrais tu les empêcher d'y jouer?

Ensuite pour rallier plus de personne à ta cause, tu dis que tu fais ça parce que tu penses aux bas level. Mais comme le souligne carmache193. Même si seulement 1, 2 ou 3 haut level sont présents sur le serveur, ils pourront raffler tout sous le nez des bas level. Peut être espère tu être le seul HL non afk sur ton serveur à ces heures?

Pour ces trois raisons je voterais contre, car je vois plus un intéret personnel, qu'un intéret commun dans cette demande.
              Dernière modification par Lanceleau, 22 04 2015, 11h37.

Commentaire

autant suprimer les extravidalien directement
                contre

Commentaire

Sa serai plus simple oui ^^
                  "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                  "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

sigpic

Commentaire

*Pour*

Je n'ai eu qu'un seul extra en 2ans é_è
                    -| Le temps permettera de mieux apprendre et un jour, je vaincrai |-

sigpic

Commentaire

Mais n'empeche que même si on enleve le mode auto à la clarriere et que les thl peuvent bouger (non afk) et que ceux qui sont encore afk . Vous savez très bien que il y a d'autre très hl qui sont la donc sa revien au même .

Allez voir ici ceux que vous en pensez : http://forum.fr.r2games.com/showthre...pour-les-extra

sigpic

Commentaire

J'hésite.
                        Contre.
                        Je ne comprends pas pourquoi chercher à faciliter la tâche aux petits niveaux. J'ai bien bavé pendant des mois à me faire un perso très fort, les petits niveaux devraient se débrouiller par eux-même pour obtenir leur jetons et pas sur l'aide du jeu. Crystal Saga FR, facilite déjà beaucoup de choses pour nous, j'en suis conscient et reconnaissant mais faudrait pas abuser de leur générosité. D3mond, t`as foutu quoi en deux ans ? Car c'est trop la honte.
                        Pour.
                        Cette idée m'arrange un peu, j'ai mes petits perso bien monté avec leur flamboyante, si je l'ai met à une position extravidaliens, ils vont pas galérer pour en obtenir, j'arrive à jouer 5 perso à la fois. Je me ferais beaucoup plus vite des jetons sur mes rérolls pour pouvoir faire plein de Pack d'Ares, tellement que je suis à fond, je pourrais avoir un Pack chaque deux jours sur un réroll. Adieu, les jours d'extravidal où je me fessais un jeton par jour sur mes rérolls.

^^ C'est une bonne idée de mon point de vue, un avantage considérable.
                        Mais je n'ai pas l'intention de faciliter la vie des petits niveaux. Un jeu sans difficultés réduit tout l'intérêt de se faire des défis pour continuer à y jouer.
                        Merci Synthol de ton idée et laisse les Mjs un peu tranquille stp, ils sont sympas et font leur boulot du mieux qu'ils peuvent.
                        " Si ta vie est grise, jette-lui de la peinture jaune
                        Tu seras heureux comme un singe "

Commentaire

Bonjour

Après plusieurs discutions et après avoir remonté les idées concernant les extra-vidaliens, nous vous informons que cet événement ne changera pas. Nous fermons donc les posts reprenant le même sujet. De plus, les développeurs ne modifieront pas / ne supprimeront pas le mode auto-afk juste pour un événement.

Cordialement.

Commentaire

Chargement...
                          X