Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou es passer l'évènement Exhibez vos créations ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ou es passer l'évènement Exhibez vos créations ?

    Comme le sujet l'indique il y a fort fort fort longtemps dans le royaume fort fort fort lointin
    Non je rigole passons au vif du sujet ^^ voila donc il y a un moment déja que l'évènement a été créer et fini des personnes ont été retenus enfin leurs créations et une seul seulement en as eu la récompense . pouvons nous avoir plus d'information a ce sujet si cela à été abandonner et si oui qu'aurons les joueurs séléctionner.
    sujet qui as été vaguement relancer sur quelques post par certaines remarques j'en ai donc vu l'utilité de créer un post a cet effet

  • #2
    bonjour il y a eu 2 personnes qui ont leur création un qui a eu que sa monture et l'autre monture familier tenue x3 et sa continue j'ai vu un autre de ces tenues sur le serveur us. Donc je peux te dire ils n'ont pas oublier, ils ont juste envie de lui faire tout ou presque ces créations donc coup on peut dire ils ont oublier les autre joueurs persos faire 36 tenues pour la même personnes je me demande si il les jette pas xD. Car sa en prend de la place. Et je suppose que certain participant on du abandonner le jeu? Vu que c'est long à étre mise en place.
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, j'me permet de répondre. Je suis plus ou moins d'accord avec le fait qu'ils ne tournent pas assez, ou ne tournaient. Car la tenue "SWAT" (qui est de base, le vrai nom) n'est pas la tenue de la personne qui a eu pas mal de ces créations ici mais la mienne, le truc.. ça fait 4 semaines qu'elle est sortie sur US, et je me lasse un peu d'attendre personnellement et à espérer pour rien, en somme c'est bien de peut-être commencé à tourner (Ce qui est un miracle en soit -ouioui un miracle avec r2 ça existe faut croire-) mais si les créations des autres ne viennent pas ici, on va pas aller bien loin.

      EDIT: j'avais pas vu la dernière maj sur us, c'est la tenue année 40 je pense, qui est la mienne. Je rectifie donc mes dires, ils comprennent pas le termes de tourner.... Y'a plein d'autres joueurs derrière qui attendent...
      "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"

      (D)Nuit
      , Néaris

      https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4

      Commentaire


      • #4
        mais les tenues et montures qu'ils font ils sont pas senser en donner une gratuit a son proprietere ? enfin c'est ce qu'il y avais de marquer alors comment se fait t'il que tu ne l'ai pas recu et qu'elle es sortie sur l'us ?

        Commentaire


        • #5
          Comment veux-tu que Nuit reçoive sa tenue si elle n'est pas implantée sur les serveurs Fr ?
          Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
          Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
          J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
          Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
          - Les Innocents -

          Commentaire


          • #6
            Bonjour à tous,

            Je viens éclairer un point concernant les tenues.
            Chaque création que vous proposez ici pour les tenues ou montures sont envoyées aux devs qui en font d'abord le test et l'implantation sur le serveur US obligatoirement dans un premier lieu.

            Et normalement, les tenues paraissent ensuite ici et sont donc offertes à leur créateur(trice).

            Je vais me renseigner pour les tenues en cours implantées sur l'US qui viennent du FR.

            Scarria
            MJ Arbitre
            http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

            Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


            Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Scarria Voir le message
              Bonjour à tous,

              Je viens éclairer un point concernant les tenues.
              Chaque création que vous proposez ici pour les tenues ou montures sont envoyées aux devs qui en font d'abord le test et l'implantation sur le serveur US obligatoirement dans un premier lieu.

              Et normalement, les tenues paraissent ensuite ici et sont donc offertes à leur créateur(trice).

              Je vais me renseigner pour les tenues en cours implantées sur l'US qui viennent du FR.

              Scarria
              MJ Arbitre
              D'accord merci, mais ils comptent continuer de tourner? Sans être méchante, Yuki-Araday-Yuki-Yuki-Moi-Moi, je trouverai ça plus intelligent de faire une création de chaque personne sélectionnées, puis une seconde vague, etc '-'.
              "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"

              (D)Nuit
              , Néaris

              https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4

              Commentaire


              • #8
                Ba pour être franc je commence aussi a désesperer d'avoir un jour ma monture
                edit : peut être l'aurai-je pour mes 80 ans "troll"

                Commentaire

                Chargement...
                X