Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[DOUBLON] pnj d'échange

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [DOUBLON] pnj d'échange

    Bonjour à tous
    je viens vous proposer d implanter un pnj qui servirait d échangeur d items innés et inutiles droppable en faisant tourner les différentes roues du dragon.
    par exemple il serait possible d y échanger un certain nombre d aile heroiques innées contre une aile etherique innée également.
    cela pourrait être appliquer a tous les items innés dropés aux roues comme les reliques saintes épiques, les élixir, les silex sacrés et bien-sur les expandeurs de bahut qui sont des items qui deviennent totalement inutiles passé un certains lvl.
    bien évidement le principe ici est d échanger des items innés contre d autres items innés pour éviter les abus.
    comme points positifs et bien cela permettrais de désencombrer les bahut et sacs a pois de tout le monde. cela permettrais de trouver une utilité a tous ces items que l on stocke et redonner un intérêt aux roues du dragons jades qui sont devenus plus décoratives que véritable cadeau du jour.
    comme point négatifs cela nécessite l implantation d un nouveau pnj ou bien il faudrait agrandir la boite de dialogue de la maîtresse des offices qui sert déjà pour les rêves de luxes.
    comme prescrit par les nouvelles règles je joint un petit sondage a ce post merci d y laisser votre vote ça prends peu de tps et ça peut être utile a tout le monde.
    merci d avance
    18
    oui
    88.89%
    16
    non
    11.11%
    2

  • #2
    faudrais y ajouté plume divine et plume du destin aussi pour que se soie favorable pour tous les joueurs car certain on les ailes divine voir du destin donc les plume éthérique ne le serais d'aucune utilité, sinon bonne idée

    Commentaire


    • #3
      faire un pnj pour echanger par exemple 10 ailes hero innée vs 1 plume etherique innée et 10 plume etherique innée vs 1 plume divine c'est plutot long mais sa pourrai aider mais bon les plume divine sur les serveur us on peut en gagner dans les évent donc les terre de folies or en france on en gagne pas. Après il y a beaucoup d'item je pense que les devs vondront pas car à chaque fois que on demande un truc genre 100 hero vs 1 ether ils l'ont refuser car les etherique on en gagne assez pour les divines faut qu'ils change les recompense des la terre de folie car ils sont nul (surtout les debut mais normal) mais bon c'est trop demander car on a déja demander si ils peuvent mettre la même recompense que sur le serveur us.
      "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
      "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Bonne idée dans l'ensemble, j'approuve ,

        Cordialement

        (S12)Speedy
        Guilde:Mercenaire

        Commentaire


        • #5
          Oh Wé, super idée ! Même si j'essaye de remplir mon sac à pois d'items, j'avoue que certains trucs sont juste inutiles et les transformer en objets utiles serait cool. Ça voudrait dire par contre que le jeu devrait faire la distinction entre les items de la roue et les items droppés/gagnés/etc, il le fait pour les items achetés via coupons, mais je sais pas si c'est de même avec la roue.

          Araday
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #6
            je suis pour
            Dernière modification par cool974, 18 04 2015, 15h27.

            Commentaire


            • #7
              Je suis pour.

              Commentaire


              • #8
                pour aussi

                Je suis souvent à cour de places dans mon inventaire et je suis d'accord : Dragon jade devient décoratif voir encombrant !
                Pour le pnj : pourquoi pas implanter un pnj a vidalia parc ou prendre bique tout simplement? :
                )
                sigpic

                Nyxouille :3

                Commentaire


                • #9
                  On pourrait savoir quelle échange que l'on peut faire vs quoi? stp que des ailes hero vs étherique?
                  "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                  "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    bijoux de famille, élixirs, plumes divines ect
                    sigpic

                    Nyxouille :3

                    Commentaire


                    • #11
                      tu veux dire si on droppe par exemple des bijoux de famille innée dans la chasse au dragon on peut échanger vs autres chose (innée)? mais si c'est sa c'est pas possible que sa soit vs plume divine sauf si c'est vs 10 plume étherique.
                      "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                      "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12


                        echanger tout ce qui prend de la place et qui est unitile si tu préfères ^^
                        Parce que même en ce moment il ne doit pas y avoir grand monde sachant quoi faire d'une plume divine
                        sigpic

                        Nyxouille :3

                        Commentaire


                        • #13
                          je pense que le contenu des échanges , c est a dire ce que l on peut échanger et contre quoi, est plus du ressort des devs et /ou mj.
                          le post est cependant ouvert aux differentes propositions et suggestions que vous souhaitez faire.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour c'est vraiment une bonne idée
                            (S14)Natos2

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              Une idée à peu près similaire a été proposée : http://forum.fr.r2games.com/showthre...objets-inn%E9s
                              L'amélioration que nous pouvons proposer est comme l'a dit Latiiss :

                              Envoyé par Latiiss Voir le message
                              Idée intéressante avec quelques ajustements : nous pensons plus à un échange contre des jetons d'event : 2 maxi par jour.
                              Voici un exemple : j'ai des montures qui me conviennent comme elles sont et je n'ai pas dans l'optique de les améliorer maintenant : je peux échanger un luxe inné contre un jeton d'event afin de prendre autre chose à la place.
                              Cordialement.
                              https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                              Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                              /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                              Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                              Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X