Annonce

Réduire
Aucune annonce.

shop a familiers

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• shop a familiers

bonjour mon idée est de donner la possibilité d acheter les familiers rares d évent et sa même hors évent même les normaux car beaucoup on des kiffe sur un familier passer . en les ajoutant sa ferai cs des gens en plus pour Crystal saga donc un gain pour r2games car les familiers sont très utiles quand on est bl .après comme moi y a les collectionneurs .
    mon exemple est ;

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capturexx.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		73,6 Ko 
ID : 			412961

en y intégrant toutes la liste de familiers connus sur Crystal saga "voté pour ou contre " cordialement

points positif ;avoir un familiers fort si on a envie de le cs au commencement du jeu et aide précieuse pour un bl

points négatif / sa va faire des envieux

Mais l avantage principal profitera a r2games car qui dis cs dis entrée d argent et qui dis entrée d argent moyens supplémentaire pour l amélioration du jeu en lui même donc de meilleurs moyens
    le prix est un exemple car forcement 17 étoiles a 3 ou 4 essaye par étoile en gros oui le prix serai pas celui indiqué moi je parle pour ceux qui n ont rien car j ai deja tt sa perso en gros vous empêchez une personne de faire cramé sa carte bleu s il le désir
    16
    pour
    50.00%
    8
    contre
    37.50%
    6
    +
    0.00%
    0
    -
    12.50%
    2
    Dernière modification par dallaswesley, 18 04 2015, 00h16.

Bonjour j'ai mis contre mais je vais te donner ma raison.

Car d'un point de vue Commercial ils seraient plus perdant a vendre le familier en debut de jeu hors event.

Exemple new serveur > Astralis tu commences avec un familier du type Ronin en debut de serveur qui reste un bon familier ils ne se feront pas de marge sur les autres familier (Style Bébé ange + les meta a acheter pour AG) du coup les gens se retrouverait certes a Cs le familier apport de gain d'argent sur leur jeu mais du coup les gens privilégierais pas le reste et s'embêterais donc pas a acheter les oeuf et meta des autres familier d'ou le fais que les Familier Event sort seulement pour les Evénement prévu pour (Halloween noel paques etc...)

Sinon en soit idée j'aime bien

Cordialement Synthol

Commentaire

Bonjour je suis d'accord avec Synthol sa serai trop abuser d'avoir un AG rien en achetant à la boutique après il va avoir des familier aussi fort que le Ronin via à l'event dessin du moin de aout dernier (beaucoup de création à faire encore donc les miennes). Donc patience même si je veux qu'ils les mettent vite :'( les gens attendent longtemps encore quelque mois et sa fera un an ! que l'event est fini et il y a que une personne qui a ces créations fait. Et ils continuent à crée ces créations il doit avoir 3 monture ou 2/ familier 1/2 et 5/7 tenue et il lui reste encore plein de monture et tenue non faite. Donc voila je dis c'est trop. bon fait 2 montures 2 tenue et 2 familier pour la personne et apres c'est pour les autres et une fois fini, ils se qui manque ok je suis d'accord comme sa plus vite tout à leur création et moin les gens ont marre d'attendre voir même quitter le jeu car c'est importe quoi.

P.S : Super de faire voté avec des comptes (mules) :x je dis rien
      "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
      "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

sigpic

Commentaire

Vrai que l'ange gardien est beaucoup plus cher, mais ça ferait plus d'acheteurs !
        Par contre l'ange garden direct c'est un peu abusé, mettre un bébé ange pour le prix de 500 cristeaux par exemple ou un super ange (ou encore un tiktak) encire ça passe mais là... ^^'

PS : les prix sont toujours modifiables
        sigpic

Nyxouille :3

Commentaire

Envoyé par gromit Voir le message
          Vrai que l'ange gardien est beaucoup plus cher, mais ça ferait plus d'acheteurs !
          Par contre l'ange garden direct c'est un peu abusé, mettre un bébé ange pour le prix de 500 cristeaux par exemple ou un super ange (ou encore un tiktak) encire ça passe mais là... ^^'

PS : les prix sont toujours modifiables
          Pourquoi un bébé Ange sachant qu'il y a des œufs x)

Puis je pense que justement ceux qui RP a avoir les familier event et tout meme aux niveau des joueurs faire pousser la patience donne plus envi de Cs au moment de l apparition de celui ci =)

Commentaire

Envoyé par (S)Synthol Voir le message
            Pourquoi un bébé Ange sachant qu'il y a des œufs x)

Puis je pense que justement ceux qui RP a avoir les familier event et tout meme aux niveau des joueurs faire pousser la patience donne plus envi de Cs au moment de l apparition de celui ci =)
            Ben pour pas se faire chier
            Et puis certaines personnes on pas de chance avec les familiers (+ de 10 oeufs)

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par voldre26 Voir le message
            P.S : Super de faire voté avec des comptes (mules) :x je dis rien

(Parce que R2 prend en compte les sondages?)
            sigpic

Commentaire

Moi je vais mettre contre pour une seconde raison. en effet ta proposition es louable mais as tu penser aux joueurs qui ont claquer des centaines d'oeuf de seigneur de feu pour en avoir un sans compter toute les metas farmer acheter via events ou via les ventes entres joueurs. (pas forcément cs) et avec 750 cristaux t'a un ange gardien ? ca serais pas raisonnable vis à vis de ces joueurs la. je pencherais plus pour la solution de gromit elle me semble plus juste

Commentaire

Ben pour pas se faire chier
                Et puis certaines personnes on pas de chance avec les familiers (+ de 10 oeufs)

- - - Mise à jour - - -

(Parce que R2 prend en compte les sondages?)

Bien sur qu'il prenne en compte les sondages

Exemple de mon sondage sur la roulette a vidalia park qui est actuellement supprimer *Enjoy*

Commentaire

faire des familier comme ronin c'est le maximun aceptable pour la mise en vente. Ronin est un très bon familier donc bien sur sa sera jamais un AG ou un RD car il faut plein de méta mais surtout un SDF qui est dur à avoir donc si il y a pas sa c'est pas avantageux pour eux (mais pour les joueurs si ^^ mais il pense plus à eux que nous).
                  "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                  "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

sigpic

Commentaire

Je n'ai jamais vu le ronin sur Utalis je pense que personne ne l'avait acheté (sans doute trop cher !)
                    Sinon : pourquoi ne pas vendre des packs ? par exemple pack de bébé ange : 10 oeufs de bébé ange pour 475 cristaux ?
                    sigpic

Commentaire

parce que les oeuf ou les as facile avec la chasse au dragon ^^ ou via les jetons donc un peu inutile apres il y a les events dimension geante ou on en a souvent.

sigpic

Commentaire

Dimension géant en début de serv

Je connais pleins de personnes qui ont déjà cs les oeufs
                        Mais si certains familiers ne s'achètent pas directement il a bien une raison donc a mon avis ça sera refusé
                        sigpic

Commentaire

Dimension géant en début de serv

Je connais pleins de personnes qui ont déjà cs les oeufs
                          Mais si certains familiers ne s'achètent pas directement il a bien une raison donc a mon avis ça sera refusé
                          C'est surtout quels intérêt de mettre des familier événementielle en debut de jeu et lors du reelle evenement vous dire nous allons vous mettre un familier exclusif *euh WTF*

Commentaire

Bonjour,

Même si à mon avis irréalisable, je vote pour, pour les famis d'évent (panda, zabou, tortue, bot, nymphe, etc) mais contre pour les famis du type AG, RD, etc ça enlève le principe de chance pour avoir ces derniers.

Araday
                            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                            Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

Bonjour,

Idée déjà proposée et refusée.
                              Cette idée avait aussi été proposée pour les montures mais malheureusement refusée aussi.

Cordialement.
                              https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                              /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

Commentaire

Chargement...
                              X