Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cadeau -likes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cadeau -likes

    bonsoir,sur le jeux il y a un cone appeler "j'aime" et lorsque l'on clique dessus on dois cliquer sur j'aime et alos une page fb s'ouvre pour qu'on clique su le petit j'aime de la page.
    Il est marquer aussi qu'a partir de 30 000 J'aime on recois des cadeaux hors on en est a 35 000 et je n'ai pas recu de cadeau.
    J'ai emander a ma guilde et personne ne sait et me dise qu'eux n'ont pas eu non plus... si quelqu'un sait comment on peut fairre ce serait gentil de me le partager ainci je ferais passee le mot merc d'avance.

  • #2
    bonjour je ne suis pas au courrant pour un cadeaux pour avoir + de 30 000 j'aime pour Facebook. Mais pour en savoir plus le mieu c'est d'envoyer un méssage privé à un modérateur pour que il te répond sa serai bien pour tout le monde (après sa depend du cadeau ). Mais bon le mieu c'est de mp un modérateur pour en savoir plus.
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Tu es dans la partie Forum de Crystal Saga, es-tu bien sûr de parler de ce jeu ? Car nous n'avons pas de système concernant des récompenses en fonction d'un nombre de "j'aime".

      Cordialement,

      Nalanayla

      Commentaire

      Chargement...
      X