Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petites idées d amélioration pour le jeu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petites idées d amélioration pour le jeu

    Petites idées que j ai trouvé intéressantes pour l amélioration du jeu :

    _Possibilité des bouger les interfaces du jeu ex: pouvoir mettre sa barre de vie et de mana en bas a droite et ...

    _Possibilité de pouvoir modifier les touches pour se servir des talents qui sont :
    a;z;e;r;q;s;d;f et 1;2;3;4;5;6;7;8 car pour les pc portable il faut utiliser la touche MAJ pour pouvoir utiliser les chiffres.

    _Une deuxième barre de talents (peut être a droite).

    _Pouvoir changer notre visage ou la couleur des cheveux pour nous différencier des autres joueurs.(pour éviter d acheter des cristaux ou les cricri seulement pour les coupes alors).

    _Plus de choix dans les classes (par exemple sur les autres mmorpg il y a les gunners) avec arme ou mystique qui invoque des esprits ou ...)

    _Pouvoir rechercher des noms de guilde car on met souvent tu temps pour en trouver une et avoir un racourcis liste de guilde pour ne pas avoir à aller voir l officier en charge des guildes

    Ce sont toutes les idées que nous avons trouvé merci de votre attention.

  • #2
    Trop bonne idée +1


    la lumière et de n'autre côtés gardons la :d
    Rasdepic serveur : astralis

    Commentaire


    • #3
      Hellow, voici mes réponses :

      1/ Pourquoi veux tu les bouger, elles ne gênent personne en haut à gauche, non ?

      2/ J'ai un pc portable et il n'y a pas besoin d'utiliser la MAJ. Si ton modèle est différents, tu peux toujours cliquer sur tes talents pour les utiliser.

      3/ Tu n'as pas assez de place avec 3 barres de talents ? Je lis que tu en veux une "deuxieme", il y en a 3, tu clic juste sur les p'tites flèches :p.

      4/ Les dévs voudront jamais... Et pourquoi avoir tous des visages différents ? C'est bien le multiclonage, nan ? x)

      5/ Il y aura une nouvelle classe sur CS : le beastmaster mais elle arrivera dans 10ans^^

      6/ Tu as justement une liste de guildes consultable via l'officier en charge des guildes, si tu cherche une guilde en particulier, ce n'est pas compliqué ^^

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par BluePhenix Voir le message
        5/ Il y aura une nouvelle classe sur CS : le beastmaster mais elle arrivera dans 10ans^^
        Il en a une autre classe et celle c'est dans plus longtemps x) déja il y a pas mal de sythème que on a pas sur le serveur fr par rapport au us et vu que le beastmaster est sorti il y a quelque mois sur les serveurs us. Sa sera long pour que on l'a. Sinon les réponse sont bien répondu.
        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

        sigpic

        Commentaire


        • #5
          peut être que pour toi le jeu est bien mais on peut l améliorer et ca ne fais que des atouts en plus de pouvoir changer tou les trucs d interfaces et les touches de talents j ai envi de dire que les gens on chacun leur propre style de jeu donc selectionner c est touche est un atouts (si tu ne ve pas les changer ne les changes pas mais laisse la liberté aux autres joueurs blue phénix et sache que il n ya pas que mes idées dedans mais merci de ll avoir commenté bon jeu a toi.

          Commentaire


          • #6
            Si tu veux que sa se bouge et que les devs te le font go envoyer un message privé au modérateur pour qu'ils viennent ici voir et demande si c'est possible de le faire. Parce que si c'etait interressant il viendrait commenter, bon ok sa fait que depuis hier mais bon le plus simple pour que l'idée soit réaliser faut que leur envoye un mp sur le forum pour qu'il te repond. Sinon sa va rester comme sa. (conseil à toi de voir si tu leur demande ou pas) Après faut que sa soit vraiment utile pour qu'ils le font.
            "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
            "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Idée refusée, cela représenterait beaucoup de codage pour au final pas grand chose :

              -pouvoir changer de place la barre de mana ou autre ... je n'en vois pas l'utilité.
              -modifier les touches pour se servir des talents ... certains jeux le font mais bon pareil je n'en vois pas franchement l'utilité : certains se débrouillent très bien sans le clavier numérique.
              - 2 ème barre de talent : inutile je pense
              -changer l'apparence de ton perso: les différentes tenues le font changer d'aspect, et tu peux essayer d'avoir une tenue de la boutique.
              - les classes ne se font pas en un jour, le beastmaster on en entend tous parler, il viendra quand il viendra.
              - le nom de guilde, il dépend de ce que tu veux, on ne peut créer une liste prédéfinie.

              Cordialement.

              Commentaire

              Chargement...
              X