Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Évènements GM

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Évènements GM

Bonjour a tous,

Aujourd'hui nous avons tester 3 Évènements: Le GM invisible, Gm cache cache et Chasse aux items. J'aimerais avoir vos opinions et commentaires s'il vous plait. Je sais que pour Chasse aux items, c'etait un peu compliquer vu que les items ne pouvaient pas etre echanges mais je vais voir ce que je peux faire pour cela. Au moins cet evenement a permis de voir des choses qui clochent

Merci
    Dernière modification par shayila, 25 10 2012, 15h20.
    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
    http://fr.r2games.com/support
    Conditions d'utilisation IMPORTANT
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
    Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

<Tomoki>

Pour ma part j'ai pas vraiment aimer les 2 premier (enfin surtout le tout premier )le cache cache ça va encore mais je pense que dans le cas ici on ne savais pas qu'elle plan ( P ) aller pour vous trouver du coup beaucoup on pas changer ( donc moi ) je pense que le plan ( P ) doit être aussi dans l'indice ou alors directement le P5 pour les évent comme celui la

après

l’évent a la chasse des item j'ai trouver bien amusant mais dommage que cela sois tomber sur des item non échangeable
    je pense qu'il serai pas mal en temps que staff de crée divers items sur divers mobs ( mobs que vous aller vous même choisir ) avec 0 utilité et qui se revendre a O Pc ( rien que pour se type d’évènement et dropable que en évent )

voila pour ma part mon avis sur les 3 teste d'event

Commentaire

Salut moi c'est Patyly

J'ai trouvé les évènements assez rigolos, ils sont simples c'est vrai mais je pense que quand c'est trop compliqué les gens se lasse d'y participer. Le GM invisible ainsi que le cache cache sont des choses totalement différente par rapport au jeu en lui même c'est ce qui en font des évènements distrayants. En plus ça ne dure pas trop lontemps ce qui est aussi bien. Pour le troisième évènement c'est plus compliqué, déja il faut savoir quelles créatures taper pour avoir les drops, mais bon comme le dit Tomoki faudrai des loots spécifique a cet évènement.

Voilà mon avis

Commentaire

Chargement...
      X