Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sceau de Raffinement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sceau de Raffinement

    Bonjour !

    Il est impossible lorsque nous ouvrons un kiosque de placer les sceaux de raffinement en " achat " .

    En vente oui mais pas en achat ...

    Merci de remonter cette info , mais de ne pas régler ce bug trop vite ... faut pas les brusquer nos Développeurs
    Dernière modification par Arzos, 09 04 2015, 10h28.

  • #2
    oui il y a aussi pour les essences de dragon.
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Merci de l'information je remonte ce bug.

      Cordialement,


      Silmarasyl


      Edit Zeynah : Non réparé à ce jour, en attente.
      Dernière modification par Zeynah, 11 10 2015, 10h25. Motif: Edit
      La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
      Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
      Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
      N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
      Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

      Commentaire


      • #4
        Il y a beaucoup de vendeurs pour les essences de dragon?
        sigpic

        Nyxouille :3

        Commentaire


        • #5
          Sur mon serveur oui ^^ perso moi je peux pas cs. Donc je dois les acheter et j'ai eu mon dragon azur rien quand achetant les essences. Après si dans ton serveur personne en vend sa te sert a rien mais bon voila chaque serveur est differents des autres.
          "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
          "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

          sigpic

          Commentaire

          Chargement...
          X