Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmenter la capacité de stokage des familiers et montures

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Augmenter la capacité de stokage des familiers et montures

    Bonjour,

    La demande est pour augmenter le nombres de pages familiers et le nombres de pages montures dans leurs onglets respectifs.

    Le but est de donner une chance a ceux qui achètent des montures et familiers d'avoir assez d'escape de stokage. Si vous voulez en vendre d'autres^^

    Merci,



    Ricco Zéniade (ex Orion)

  • #2
    Pour ce qui est des familiers, il y a déjà 2 pages et tu peux aussi les stocker au bahut. Ce n'est pas suffisant pour toi ?

    C'est juste une question hein. N'y vois pas de provocation.
    Je t'accorde que je ne suis pas en mesure de remplir les cases donc je me sens un peu moins concernée.

    Sinon je n'aurais rien contre.
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

    Commentaire


    • #3
      il les collectionne donc il doit avoir tout remplie ^^ ( pour R2) ils s'en plainnent pas d'avoir des gens comme lui mais est ce utile?
      "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
      "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Idée refusée.
        Vous pouvez stocker vos familiers et montures dans votre bahut.

        Cordialement.
        https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

        Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
        /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


        Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

        Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ValentineSaga Voir le message
          Pour ce qui est des familiers, il y a déjà 2 pages et tu peux aussi les stocker au bahut. Ce n'est pas suffisant pour toi ?

          C'est juste une question hein. N'y vois pas de provocation.
          Je t'accorde que je ne suis pas en mesure de remplir les cases donc je me sens un peu moins concernée.

          Sinon je n'aurais rien contre.
          Pour completer ta réponse tu peux meme stocker les monture au bahut '-'

          Commentaire


          • #6
            N'en ayant que 2, je n'avais même jamais essayé de le faire. Merci pour la précision.
            Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
            Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
            J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
            Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
            - Les Innocents -

            Commentaire


            • #7
              C'est vrai que la plupart des personnes ont que 1 ou 2 montures. Mais avoir 36 est ce vraiment utile? ^^ Après chaqu'un fait ce qui veux. Sans compter la tortue génial et les autres montures du meme type (disponible pour quelque jours).
              "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
              "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

              sigpic

              Commentaire

              Chargement...
              X