Annonce

Réduire
Aucune annonce.

% Coups Critiques

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • % Coups Critiques

    Bonjour a tous,

    petite question technique mais intéressante, j'aimerais savoir si d'une classe a l'autre le nombre se trouvant devant le % de chance de faire un coup critique (ex: 1550(55%) ) est un chiffre fixe qui donne x pourcentage a un meme level ou si cela dépend de la classe (lascar, gardien devot etc).
    J'ai finis par comprendre que le lvl changais le % mais je ne sais pas si la classe aussi.

  • #2
    Si je ne dis pas de bêtises, ce chiffre change selon la classe. Le pourcentage diminue également quand tu augmentes ton niveau (bien que le chiffre augmente).

    Néanmoins, c'est le % qui est important et non le chiffre, simple indicateur.
    He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par .Epsylon Voir le message
      Si je ne dis pas de bêtises, ce chiffre change selon la classe. Le pourcentage diminue également quand tu augmentes ton niveau (bien que le chiffre augmente).

      Néanmoins, c'est le % qui est important et non le chiffre, simple indicateur.
      Bonjour en aucun cas le chiffre ne change pas selon la classe. Si les lascar on plus de % pour le coup critique c'est parce que ils ont un talent qui en donne + si ils sont full agiliter ils en gagnent. Sans parler de la fraga qui en donne aussi.
      "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
      "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai pas compris, à cause de ta syntaxe, si tu m'appuyais ou me contredisais. Je vais donc amener des preuves à mes dires.

        Lascar nv1 : 12 points d'agilités, 26 de valeur d'esquive (7%) 13 en valeur de critique (4%)

        Dévot nv1 : 6 points d'agilités, 7 de valeur d'esquive (1%) 2 en valeur de critique (1%)

        Les valeurs données selon les classes ne sont donc pas les mêmes, talent ou pas.
        Dernière modification par .Epsylon, 09 04 2015, 20h25. Motif: orthographe
        He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

        Commentaire


        • #5
          ba c'est normal que au début mais si par exemple un lascar lvl 5 a 25 agilité donc 55 esquive (13%) coup critique 35 (7%) un dévot lvl 5 full agilité peut avoir les même stats si il a le meme nombre d'agilité.
          Après sa change avec le stuff que porte le dévot et le lascar mais si ils ont le même nombre d'agilité ils ont le même taux d'esquive et coup critique. Les differences viennent que avec les stuff ou ame ou fraga (lascar).
          "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
          "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Justement, Non. Faut-il que j'exp mon dévot au niveau 3 pour t'en apporter la preuve ? De plus, un lascar full agilité aura plus d'agilité qu'un dévot full agilité, de même qu'un dévot aura plus de stats qu'un lascar en intelligence.

            Pour reprendre mon exemple plus haut, en doublant les stats du dévot, il atteindra 12 points d'agilité comme le lascar, mais sa stat esquive sera logiquement de 14 et critique de 4.

            Aucun intéret à prendre des classes différentes si au final, chacune d'elle peut avoir strictement les mêmes stats partout ^^"
            He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

            Commentaire


            • #7
              la difference vien de l'ame , stuff , arme et bien sur dogmes et les autres truc qui monte les stats. Quand un perso que se soit un lascar mortel ou devot mortel a chaque fois qu'ils up ils gagnent 1 point pour les attributs + 3 point la ou tu veux. Donc si tu ne up pas ton ame et autres tu ne crois pas que ils n'aurront pas le même esquive si il on le même nombre d'agilité?.
              "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
              "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Bon en somme je crois que personne ne sait réellement ^^
                cela reste compliqué toute ces stats

                Commentaire


                • #9
                  au pire tu peux toujour demander à un mj dans le jeu si tu en croise un.
                  "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                  "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                  sigpic

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X