Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de nouveau serveur crystal saga france

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande de nouveau serveur crystal saga france

    Bonjour a tous

    cela fait un moment qu'un serveur n'a pas ouvert sur crystal saga. Pour des gens qui veulent recommencer au début ou des nouveaux ca serait appreciable qu'un serveur ouvre dans les semaines prochaines. Pouvez vous demander aux developpeurs si cela pourrai etre prevu ?

    Je sais que ca ne plaira pas a tout le monde car des gens ne veulent pas que leur serveur se vide mais il faut savoir faire de la place au nouveaux.

    merci de votre attention
    16
    J'ai hate
    62.50%
    10
    Je suis bien sur le mien mais bonne chance
    25.00%
    4
    Oui mais que si il y a du monde
    12.50%
    2

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Ouvrir un serveur, c'est tous ce que les Dev's savent faire correctement x)
    Nan plus sérieusement, les nouveaux joueurs, je crois pas qu'il y en ai des masse, la plus part jouent 1mois et stop x)
    Et pis dans tous les cas, l'ouverture d'un nouveau serveur engendrera une fusion, c'est obligé, c'est le destin de tous les serveurs créés x)
    '-'

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par OnigiriSan Voir le message
      Bonjour a tous

      cela fait un moment qu'un serveur n'a pas ouvert sur crystal saga. Pour des gens qui veulent recommencer au début ou des nouveaux ca serait appreciable qu'un serveur ouvre dans les semaines prochaines. Pouvez vous demander aux developpeurs si cela pourrai etre prevu ?

      Je sais que ca ne plaira pas a tout le monde car des gens ne veulent pas que leur serveur se vide mais il faut savoir faire de la place au nouveaux.

      merci de votre attention
      C'est surtout pour des joueurs "s'emmerdant" (désolé du terme) de leurs serveur respectif souhaitant recommencer dans un serveur fraichement ouvert pour imposer sa notoriété via le CS compulsif qui fera fuir les nouveau joueur

      Et comme à dit mon VDD c'est tout ce que les DEVS savent faire en même temps s'il sont français sa ne m'étonne pas (suffit voir le tôt de chomage en France)


      N.B : Et puis vachement partial le sondage .....En gros tes 3 proposition sont positif sauf le deuxième qui est négatif mais se conclut par du positif ...
      - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

      - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

      - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

      VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

      Commentaire


      • #4
        bonjour il y a déja eu des demandes pour créer d'autres serveurs. Ils ont dis que les devs mettront des serveurs quand ils décideront. Donc faut patienter et que les mj redemande si c'est posible. Après pour que sa soit accepter faut que il en a plein qui veulent et non 2/3 personnes.
        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

        sigpic

        Commentaire


        • #5
          ça serait pas mal beaucoup s'ennuie sur leur serveur surtout avec les evnts plus que moyen

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par anthonydu93 Voir le message
            ça serait pas mal beaucoup s'ennuie sur leur serveur surtout avec les evnts plus que moyen
            Créer un nouveau serveur ne modifiera pas la nullité actuelle des Events ^^'
            '-'

            Commentaire


            • #7
              oue un nouveau serveur pr que je montre enfin mon vrai potentiel !! ou pas

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Un nouveau serveur va ouvrir sous peu : http://forum.fr.r2games.com/showthre...311#post139311

                Cordialement.
                https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                Commentaire

                Chargement...
                X