Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personnages bloqués entre 2 maps

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Personnages bloqués entre 2 maps

    Bonjour,
    J'ai 2 personnage qui ont un bug : apres avoir parler a Guerland l'aveugle (celui de la clairiere) pour être tp a l'arbre de vie, le chargement s'est arreter a 95% ... comme j'allais tournois et que les chargements sont rarement instentanés j'ai voulu envoyé mon 2e perso a l'arbre de vie, pareil via le pnj, et pareil bloqué a 95% ...
    Or le soucis m'est deja arrivé hier, et deco/reco, nettoyer les cookies, vider le cache et autre n'y change absolument rien ... il avait fallu l'intervention d'un MJ pour me tp ailleur afin de me permettre d'acceder a mon perso... sauf que la j'en ai 2 de bloqués -_-'
    Par contre meme si je ne peux pas jouer ces 2 persos (le chargement se bloque tjr a 95%) il m'estp ossible de jouer un autre perso sur le meme serveur et ce sur les 2 comptes ...
    Donc est que cela arrive a qqn d'autre ? Comment eviter le probleme ? et surtout un MJ pourrait t'il venir tp (S15)Grir et (S15)Dev ailleur ? car la il m'est impossible de jouer, ou juste sur des reroll

    merci.

    - - - Mise à jour - - -

    Apparament il m'est juste impossible d'aller a l'arbre de vie, par le pnj, a pied ou un autre moyen ...
    De que je v sur le portail cense m'y envoyer ma page affiche chargement (le grand carré noir puis bleu avec "chargement ..." au milieu et si je deco/reco le perso ca se bloque a 95% ... (l'image d'apres, avec les avatars du jeu).
    D'autres personnes sont ils touchés par ce bug ? merci
    Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse
    -Grir, lascar d'Ultalis-

  • #2
    Bonjour Grir,

    Après avoir constaté ça avec toi sur serveur, vu que tu as tout nettoyé et que c'est la seule map qui ne fonctionne pas, c'est compliqué de comprendre pourquoi ce bug technique. Je te conseillerai comme on en a parlé d'attendre la prochaine maj, sait-on jamais, et si tu le peux essaie via un autre ordinateur.
    Tiens moi au courant.

    Cordialement,

    Silmarasyl
    La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
    Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
    Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
    N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
    Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

    Commentaire


    • #3
      Bon ba apres un fail clique sur guerland (promis pas fait expres lol) ca s'est bloquer a 95% pendant 8-10s puis j'ai pus y acceder, reste a savoir pourquoi je ne pouvais pas hier mais ce n'est pas vraiment important :D
      Tant que je peux y retourner ca ira lol, post a fermer puisque ca remarche ...

      Merci Silma et bonne journée a tous
      Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse
      -Grir, lascar d'Ultalis-

      Commentaire


      • #4
        Super !

        Oui il y a des jours comme ça, je ne me l'explique pas non plus. Il y a forcément une raison même si je ne la connais pas mais bon, en attendant touche à rien ça marche !

        Je ferme ce post, bon jeu à toi Grir !
        La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
        Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
        Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
        N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
        Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

        Commentaire

        Chargement...
        X