Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug oeuf de tiktak // bug pvp

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug oeuf de tiktak // bug pvp

    bonjour aprés avoir dis a mon chef de guild pour le bug sus nommé en dessous ( bug de traduction)

    voila que je decide quelque heure apré a prendre un autre truc avec mes point de contribution
    je m'ataque donc a l'oeuf tiktak
    je clik sa passe 0/1 je me dis c bon je tenté d'avoir le pet( car tjs possibilité de foiré)
    et ba non rien inventaire rien bahut rien dans les autres trucs...
    je regarde les log en bas a droite et je vois ecris qu'un seul chose que sa a bien pris mes 60 pt et qu'il men reste 6 et au dessus que l'xp que je venai de gagné sur des mobs...
    en gros le lien me donne rien ^^
    est-ce parceque l'ouef es pa implanté? ou oublie ??? j'aimerai savoir


    autre sujet concernant le pvp ( deja dis a un mj mais bon)
    on devais retuer goldomire le fou on l'avai fai tranquillle laveille
    on y retourne avec du meilleur stuff mai juste apré un event pvp
    un de nous avai oubliez de repassé en guild/ gandhi et etai resté vilain( d'ailleur sa devrai le retiré apré la sorti d'un event)

    enfin bon on c mis a le tapé mai on mourai facilement car y'avai du pk et invonlontaire

    donc curieux je me suis mi en pk et j'ai testé
    et bizarrement le pk ne marche que dans la zone (montagne pourfendu ) ou le boss spwanai

    j'ai testé tous les zone juskau lvl 40 aucune ne marche ^^vla

    bonne chance

  • #2
    En ce qui concerne le Pvp, oui c'est normal. Ce serveur est en réalité un serveur PvE, cela signifie qu'il est destiné à la chasse aux monstres, et seule cette carte est réservée au PvP (Joueur contre Joueur). Un autre serveur sera ouvert plus tard et qui ne contiendra aucune restriction dans l'attaque des autres joueurs !

    En ce qui concerne l'oeuf, je n'ai pas très bien compris le problème. A-t-il réussi ou échoué ? Car il existe effectivement un taux de réussite et il se peut que cela échoue. S'il échoue, l'oeuf disparait donc de l'inventaire et il n'y a pas de nouvelle tentative possible. Rien de grave cependant car les cristaux achetés seront restaurés à la sortie du jeu avec un bonus de 20% !

    Commentaire


    • #3
      ba l'oeuf es jamai apparu dans mon inventaire j'ai es deja eu vi le truc du dragon tous eclosion raté

      mais la l'ouef n'est jamais venu dans mon inventaire( et je suis pa le seul dans ce cas)
      une clik sur le lien qui use 60pt de contribution ba rien se passe a par la perte des point xD
      j'aurai eu l'oeuf et je l'aurai foiré ok mai la rien du tous xD

      Commentaire


      • #4
        On s'occupe du probleme de l'oeuf, j'ai demandé à la poule de R2Games de nous pondre qqchose pour tester live :D

        Commentaire


        • #5
          bonjour pour l'oeuf le mien je l'es trouver en ouvrant mon inventaire et après j'ai clic sur Sac a pois,il était dedans
          Flèchebleue:mimi DESTINÉE AnarchY

          Commentaire


          • #6
            le meme probleme ^^

            Commentaire


            • #7
              Moi aussi j'ai eu le problème avec l'oeuf Tik Tak, je n'ai trouvé l'oeuf ni dans mon inventaire, ni dans le sac à point. Je voulais savoir aussi s'il était normal de ne pas reçevoir d'honneur (0 honneur affiché) après chaque kill dans Sengolia...

              Commentaire


              • #8
                meme probleme pour moi,echange de point contribution contre oeuf et je le trouve nul part,

                croustoulis.

                Commentaire


                • #9
                  Personne arrive à prendre l'oeuf de tiktak via les contributions de guilde. Faut attendre que ça soit corriger.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Résolution du bug avec les contributions : http://forum.fr.r2games.com/showthre...5%92uf-Tik-Tak

                    Merci d'avoir été patient et bon jeu
                    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
                    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
                    Support par Ticket
                    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
                    Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
                    - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X