bonjour aprés avoir dis a mon chef de guild pour le bug sus nommé en dessous ( bug de traduction)
voila que je decide quelque heure apré a prendre un autre truc avec mes point de contribution
je m'ataque donc a l'oeuf tiktak
je clik sa passe 0/1 je me dis c bon je tenté d'avoir le pet( car tjs possibilité de foiré)
et ba non rien inventaire rien bahut rien dans les autres trucs...
je regarde les log en bas a droite et je vois ecris qu'un seul chose que sa a bien pris mes 60 pt et qu'il men reste 6 et au dessus que l'xp que je venai de gagné sur des mobs...
en gros le lien me donne rien ^^
est-ce parceque l'ouef es pa implanté? ou oublie ??? j'aimerai savoir
autre sujet concernant le pvp ( deja dis a un mj mais bon)
on devais retuer goldomire le fou on l'avai fai tranquillle laveille
on y retourne avec du meilleur stuff mai juste apré un event pvp
un de nous avai oubliez de repassé en guild/ gandhi et etai resté vilain( d'ailleur sa devrai le retiré apré la sorti d'un event)
enfin bon on c mis a le tapé mai on mourai facilement car y'avai du pk et invonlontaire
donc curieux je me suis mi en pk et j'ai testé
et bizarrement le pk ne marche que dans la zone (montagne pourfendu ) ou le boss spwanai
j'ai testé tous les zone juskau lvl 40 aucune ne marche ^^vla
bonne chance
voila que je decide quelque heure apré a prendre un autre truc avec mes point de contribution
je m'ataque donc a l'oeuf tiktak
je clik sa passe 0/1 je me dis c bon je tenté d'avoir le pet( car tjs possibilité de foiré)
et ba non rien inventaire rien bahut rien dans les autres trucs...
je regarde les log en bas a droite et je vois ecris qu'un seul chose que sa a bien pris mes 60 pt et qu'il men reste 6 et au dessus que l'xp que je venai de gagné sur des mobs...
en gros le lien me donne rien ^^
est-ce parceque l'ouef es pa implanté? ou oublie ??? j'aimerai savoir
autre sujet concernant le pvp ( deja dis a un mj mais bon)
on devais retuer goldomire le fou on l'avai fai tranquillle laveille
on y retourne avec du meilleur stuff mai juste apré un event pvp
un de nous avai oubliez de repassé en guild/ gandhi et etai resté vilain( d'ailleur sa devrai le retiré apré la sorti d'un event)
enfin bon on c mis a le tapé mai on mourai facilement car y'avai du pk et invonlontaire
donc curieux je me suis mi en pk et j'ai testé
et bizarrement le pk ne marche que dans la zone (montagne pourfendu ) ou le boss spwanai
j'ai testé tous les zone juskau lvl 40 aucune ne marche ^^vla
bonne chance
Commentaire