Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un petit tour en donjon

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un petit tour en donjon

    Bonjour,

    Il serait possible de nous remettre cet évènement de temps en temps ?

    http://forum.fr.r2games.com/showthre...Tour-en-Donjon

    Merci

  • #2
    Owi owi !!!
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

    Commentaire


    • #3
      on m'a dit que les devs le ferai plus mais est ce vrai? je ne sais pas mais sa va longtemps que il y a pas eu cette évent je pense parce que si "on a" au moin 20 mule lvl 125+ (je pense que il y a personne en a autant xD de ce lvl) mais bon sfaut que les plume soit innée puis surtout faire pour les dj 110 et 125 donc = nouvelle quete pour l'intendance + faire en sorte que sa valide une fois tuer le boss. Je suis d'accord pour que cette éven revoir le jour . Si les devs veulent!
      Dernière modification par voldre26, 03 04 2015, 19h26.
      "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
      "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Je suis pour !! Malheureusement si c'est pour nous sortir encore un truc bugé XD ^^'
        '-'

        Commentaire


        • #5
          et celui ci ?

          [Événement] Contagion VIP
          Contagion VIP

          Durée de l'événement : 17/07/2014 - 23/07/2014
          Serveurs : Tous les serveurs
          Niveau requis : 30+

          Détails :
          1) Pendant la durée de l'événement, tous les joueurs de niveau 30 ou supérieur peuvent aller voir l'Intendante pour obtenir 24 heures d'essai du mode VIP ! (Ne peut s'obtenir qu'une seule et unique fois)
          2) Pendant la durée de l'événement, tuez des monstres de type Élite de niveau 35 ou supérieur et peut-être obtiendrez-vous l'un des rares Tickets de Tombola VIP à remettre à l' Intendante. Ces derniers pourront, si vous avez la chance d'être sélectionné(e) par la Matrice, vous accorder également 24 heures de VIP gratuites.


          Notes :
          - Avec cet événement, vous pouvez bien entendu profiter de TOUS les avantages VIP (sauf les Cristaux), y compris la rallonge auprès de l'Agent VIP !
          - Tous les gains de 24h de VIP sont cumulables.
          Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par merliniultra Voir le message
            et celui ci ?

            [Événement] Contagion VIP
            Contagion VIP

            Durée de l'événement : 17/07/2014 - 23/07/2014
            Serveurs : Tous les serveurs
            Niveau requis : 30+

            Détails :
            1) Pendant la durée de l'événement, tous les joueurs de niveau 30 ou supérieur peuvent aller voir l'Intendante pour obtenir 24 heures d'essai du mode VIP ! (Ne peut s'obtenir qu'une seule et unique fois)
            2) Pendant la durée de l'événement, tuez des monstres de type Élite de niveau 35 ou supérieur et peut-être obtiendrez-vous l'un des rares Tickets de Tombola VIP à remettre à l' Intendante. Ces derniers pourront, si vous avez la chance d'être sélectionné(e) par la Matrice, vous accorder également 24 heures de VIP gratuites.


            Notes :
            - Avec cet événement, vous pouvez bien entendu profiter de TOUS les avantages VIP (sauf les Cristaux), y compris la rallonge auprès de l'Agent VIP !
            - Tous les gains de 24h de VIP sont cumulables.
            On aimerais tous avoir cet évenement 1 fois par semaine artichou ^^ mais bon les rêves ne sont pas toujours.. euh... jamais réalité!

            Envoyé par Crystal579 Voir le message
            Je suis pour !! Malheureusement si c'est pour nous sortir encore un truc bugé XD ^^'

            Il faudra attendre longtemps avant qu'on nous le ressorte alors mdr...
            sigpic

            Nyxouille :3

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              L'idée de remettre cet event est en effet intéressante, elle pourrait permettre à remotiver les joueurs à faire leurs donjons. Je transmet donc.

              Bonne journée.

              Commentaire


              • #8
                Trop bien ! Merci Latiiss !
                Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                - Les Innocents -

                Commentaire

                Chargement...
                X