Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug d'affichage d'icone

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug d'affichage d'icone

    Bonjour leger bug peut etre suis je la seul a l'avoir remarqué ou eu tout simplement mais je tien quand meme a en faire part. Il s'agit d'un bug d'affichage d'icone surement pour les bagdes et les tenues. Suite a ce bug j'ai deco reco pour l'enlever sa n'as pas marcher.





    Bon jeu a tous

  • #2
    Bonjour,

    En effet c'est un bug d'affichage, mais il ne semble pas être actif chez tout le monde. Est ce que ce problème persiste-il encore chez toi ?
    Et si d'autres personnes sont touchées par le même problème je voudrais bien le savoir dans la suite de ce post.

    Cordialement,

    Silmarasyl
    La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
    Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
    Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
    N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
    Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

    Commentaire


    • #3
      Pour ce bug si c'est sur la chasse au dragon faut attendre demain pour que sa enlève. Si c'est un item que tu as eu via à la chasse c'est peut être pareil. Mais si c'est du genre ton stuff qui a se bug et les items dans ton sac tu déco et reco sa s'enlève.
      "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
      "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        J'avais essayé de deco reco pour l'enlever justement sa n'as pas marcher mais ce matin en retournant sur le perso il n'y avais plus le bug d'affichage.

        Commentaire


        • #5
          oui sa devais etre un bug sur la chasse pour sa que tu devais attendre le lendemain comme je l'ai dit.
          "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
          "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Oui merci beaucoup pour tes conseils voldre26 ^^ . Bon jeu a tous ~

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Pas qu'un bug sur la chasse puisque les tenues ne s'affichaient pas non plus dans ton inventaire, dans la partie boutique. Simple problème technique à mon avis, content que ça soit résolu. Ton problème n'étant plus d'actualité, je ferme donc le sujet. Bon jeu à toi également.

              Cordialement,


              Silmarasyl
              La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
              Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
              Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
              N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
              Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

              Commentaire

              Chargement...
              X