Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelques questions surement tres betes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quelques questions surement tres betes

    Bonjour,

    Quelqu un aurait il l amabilité d éclaircir les quelques points suivants pour le noob que je suis, s il vous plai

    1 le pourcentage de réduction de dégats s applique sur quelle base de calcul?

    2 Lorsque l on améliore par le biais de l ame , une caractéristique en pourcentage, ce porcentage est il appliqué l orsque ladite caractéristique est augmentée en valeur réelle?

    3 divers esprits de l ame augmente certaines caractéristique ( exemple vitesse d attaque) en pourcentage. ces pourcentages se cumulent ils?


    J ai bien conscience de paraitre tres bete néanmoins si quel qu pouvait me renseigner , je lui en serais reconnaissant.

    Je ne suis pas tres doué avec les manipulations informatiques ( comme dans tout d ailleurs ;-) ), donc si vous me répondez il serait gentil de me le faire savoir sur Utalis perso Hello et de me dire comment trouver l éventuelle réponse dans les méandres de votre forum

    Je souhaite bon jeu a tous ceux qui me liront

  • #2
    Bonsoir.

    1- Les dégats suis réduits directements. Si tu reçois 5000 avec 0% de réduction, 50% de réduction te feras recevoir 2500.

    2-Les % de bases, sont augmentés, comme avec les monture et la fée. En revanche, les points d'attaque, défense, vie... (+100 par exemple) ne sont pas cumulables avec ces bonus.

    3-Non. 1%, que tu possèdes 100 ou 200% te donneras seulement 1%.

    Bon jeu à toi.
    He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

    Commentaire


    • #3
      merci mais pour ces réponses mais 1% de 100 donne 1 et 1% de 2000 donne 2 donc si tu a pa expexempele unes defp de 1000 et un bonus +10% tu gaganes 10, ce que je souhaites savoir c est si quand ta defp sera de 10 000 tu gagnera avec ce bonus 100

      bon jeu a toi aussi

      Commentaire


      • #4
        oui le % reste donc si tu gagne 10000 def p tu a 100 de plus .
        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup pour ton aide, néanmoins je n ai pas bien saisi si en améliorant l ame je gagnes 5% de vitesse dans un esprit et 5% dans un autre ce que j obtinedrais

          Commentaire


          • #6
            La vitesse d'attaque est déjà basée en %, si tu up une bulle d'âme qui te donne de la vitesse d'attaque, la valeur s'ajoutera à la vitesse déjà existante mais pas en pourcentage de ce %.
            Exemple: Imaginons j'ai 150% de vitesse d'attaque, j'up + 5% j'aurai 155% (et non pas +5% de 150).

            Voilà voilà ^^
            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

            Commentaire


            • #7
              Merci gros matou ;-)

              Commentaire

              Chargement...
              X