Annonce

Réduire
Aucune annonce.

à propos du forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • à propos du forum

    Bonjour je voudrai savoir si on peut (le créateur du forum) faire en sorte que seul les comptes de modérateur puis donner de la réputation (bonne ou pas) car les gens font n'importe quoi pour la réputation du genre "oh je le connais lui je le déteste hop -150 points de réputation sa lui fera les pied et les mec faite pareil :P" Donc si c'est possible après les modérateur puis donner la réputation si ils approuvent que le poste est bien (toute sort de poste si sa aide les autres).
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

  • #2
    Bonjour ,
    Je ne pense pas qu'on doivent brider l'utilisation de ce système .

    Bien que vous pourrez toujours trouver certains utilisateurs mal intentionnés et peu respectueux
    qui chercherons à l'utiliser incorrectement dans le but d'embêter certaines personnes qu'ils n'apprécient pas ...

    Cela reste tout de même à mon avis une bonne façon de remercier ceux qui s'impliquent
    ou même d'avertir sur les mauvais comportement de certains .

    Cordialement
    N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
    Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

    Commentaire

    Chargement...
    X