Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les plumes heroiques

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les plumes heroiques

    je poste car sur mon serveur de jeux les plumes héroïque son très cher et c est important pour les ailes le prix est de 1 po/u

  • #2
    bonjour euu ?! que veux tu dire? Tu dis que c'est trop chere ba c'est les joueurs qui mettent les pric qui veux apres c'est normal que au début c'est chere.
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      C'est à la fois un avantage et un inconvénient car une fois que tu pourras avoir des ailes héroiques tu pourras les vendre toi aussi à 1po/u et ainsi économiser pour augmenter les runes/panoplie du fauve par exemple/ect...
      Après si tu as envie d'améliorer t'es ailes sans payer libre à toi d'attendre d'avoir la puissance nécessaire pour les gagner toi-même ^^

      Cordialement,
      Wolf76410 chimère Destinée
      anciennement nommé "PetitLoup"
      Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
      Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Comme dit plus haut par les joueurs, sur les nouveaux serveurs le prix de certains items est beaucoup plus élevé que sur d'autres (vu qu'il y a plus de demande et moins d'offre), en vieillissant, le prix de ces items baisse et tu peux plus facilement améliorer ton personnage s'il est bas level.
        La solution pour faire face aux prix élevés et tout simplement de faire ses donjons pour dropper les ailes ou d'autres items puis les échanger contre celles-ci.

        Cordialement,

        Nalanayla

        Commentaire

        Chargement...
        X