Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de nom forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement de nom forum

    Bonjour/Bonsoir,

    J'aimerais savoir si il est possible de changer notre pseudo forum par celui de notre pseudo in-game ?
    Car celui que nous avons actuellement est le nom de notre connexion au compte de jeu, donc je pense que pour plus de sécurité cela serait mieux que l'on puisse le modifier par le nom que porte notre personnage sur le serveur "Crystal Sage" et de plus, cela permettra de nous reconnaître plus facilement.

    Amicalement,
    Avenflar
    Qui ose gagne.

  • #2
    C'est vrai que c'est une bonne idée, mais pas possible dans les faits, hélas ! Tu as 3 persos à la base, qui peuvent être effacés et changent donc au gré de l'utilisateur. Le nom de compte est donc le meilleur choix. Cela ne veut pas dire que tu ne peux pas proposer l'idée d'une changement dans la section "Foire aux Idées" du fofo 

    Commentaire


    • #3
      PS  Par contre, un admin peut te changer le nom, je vais créer une rubrique à ce sujet dans la section "Aide", mais ce chagement sera au gré de leur disponibilité. À la base, chaque joueur est censé choisir un nom de compte qu'il aime et utlisera parla suite partout dans les jeux de R2Games...

      Commentaire


      • #4
        PS 2 Pour ceux ayant un compte Facebook, vous pouvez changer votre nom de compte UNE fois (seulement UNE fois) dans votre compte R2Games. Pour cela, allez au portail R2Games http://fr.r2games.com/ et connectez-vous si ce n'est pas encore fait.

        Commentaire


        • #5
          Merci pour ces précisions ! j'en prends note
          Qui ose gagne.

          Commentaire


          • #6
            Eden je l'avais déjà fait mais il était revenu avec sont R2XXX un MG ( Tilfa ) avais aussi changer mon pseudo et surprisse retour du R2XXXX

            Commentaire

            Chargement...
            X