Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion de Familiers

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fusion de Familiers

    Aujourd'hui je vous propose une petite idée qui m'est passée par la tête lorsque un de mes amis m'a linké tous les familiers qu'il avait (ange gardien,Roi démon,seigneur de feu,Tik Tak...) tous des familiers spéciaux non-capturable!
    Cette idée c'est La fusion de familiers!!!
    C'est basé sur un principe très simple qui est de fusionner 2 familiers entre eux,comme par exemple Ange gardien et Roi Démon on aurait quelque chose dans le genre Ange Déchu...Biensur ce sera possible qu'avec les familiers qu'on obtient par éclosion.
    Le nouveaux familiers ainsi crée aura une nouvelle apparence et les stats des deux premiers serai mélangées.Le niveau des deux familiers pour la fusion sera aussi déterminé parce que ce serai pas cool de pouvoir le faire a n'importe quel niveau.
    J'ai aussi pensé a autre chose,vous allez vous dire:"Oui mais si je fusionne bébé ange et bébé démon,je n'aurai pas la fusion du super démon et du super ange!"Eh ben si car le familier obtenu par la fusion sera métamorphosable avec des cristaux métamorphes!
    Bon aussi il faudra des matériau spéciaux pour la fusion mais ça j'y ai pas pensé.
    J'espere que l'idée vous a plut.
    Dernière modification par arcaneyani, 19 03 2015, 11h58.
    "On dit qu'il n'y a pas d'ombre sans lumière,car la lumière la fait naître,mais le contraire ne sera jamais correct,l'ombre ne fait pas naître la lumière!" sigpic
    Cyaure (ex Cyclone) C'est (S7)Lightheal,Dans la guilde (S1)PacificRim

  • #2
    classe super

    Commentaire


    • #3
      génial vu que j'ai un bébé démon et ange... lol

      Commentaire


      • #4
        Bonjour on peut pas assembler (fusionner) un RD et un AG car ils ont déja une evolution mais apres faire une fusion entre l'empereur et le gardien c'est les devs qui décide. Mais faut que les 2 familiers n'ont pas d'évolution possible sinon c'est pas possible.
        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Mais si comme je l'ai dit de mon message:""J'ai aussi pensé a autre chose,vous allez vous dire:"Oui mais si je fusionne bébé ange et bébé démon,je n'aurai pas la fusion du super démon et du super ange!"Eh ben si car le familier obtenu par la fusion sera métamorphosable avec des cristaux métamorphes!""
          Voila la réponse a ton com voldre26
          (c mon compte facebook"de arcaneyani")

          Commentaire


          • #6
            c'est pas possible de faire une fusion entre un RD et un AG '-' pareil pour un bébé demon et ange pour faire un super ange ou demon c'est impossible désolé mais c'est vrai de plus la fusion (possible) c'est de faire les génération. pas autrement.
            "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
            "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Idée refusée.
              Vous avez la possibilité de faire des générations de familiers avec différents familiers.
              De plus les nouvelles évolutions des Ange Gardien et Roi Démon viennent de sortir il y a peu.

              Cordialement.
              https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

              Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
              /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


              Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

              Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

              Commentaire

              Chargement...
              X