Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gémeaux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gémeaux

    Bonjour,
    J'ai l'idée de créer des gémeaux qui seraient deux petits êtres humains magiques qui aideraient le perso et qui volent au dessus de l'épaule du joueur.
    Il y aura 6 niveaux de gémeaux:
    Gémeaux niv1: qualité blanche
    PV: +2%
    Talent de gémeaux: Il se transformeront chacun en une copie de votre perso et feront la meme chose que lui (2% de chance de marcher a chaque attaque)et ce serait la meme chose pour les familiers.
    pas d'aura
    Gémeaux niv2: qualité verte
    Pv:+4%
    memes talents que le niveau 1 mais 4% de chance de réussir
    Donnerait une aura verte au perso
    Gémeaux niv3: qualité bleue
    Pv:+6%
    6% de chance de réussite pour les talents
    aura bleue
    Gémeaux niv4: qualité jaune
    PV:+8%
    8% de réussite pour les talents
    aura jaune
    Gémeaux niv5: qualité rose
    Pv:+10%
    10% de réussite dans les talents
    aura rouge
    Gémeaux niv6: qualité orange
    PV:+12%
    12% de réussite dans les talents
    aura noire

    Et pour les matériaux d'amélioration,ce sera des Cristal de Gémeaux qui seraient droppables dans chaque DJ 45+ mode difficile et cauchemar ou achetables en boutique.
    Chaque perso niv 45+ en recevra un automatiquement et il faudra 10 matériaux pour les améliorer en niv 2,20 pour le niv 3,30 pour le niv 4,40 pour le niv 5 et 50 pour me niv 6.
    PS:Si vous lisez ce message,pouvez vous m'en donner un de niveau 7 car j'ai eu l'idée? Si vous acceptez cette requête,donnez le à (s7)Darksword qui n'est autre que moi.
    Merci,
    de la part de eliasleclasse

  • #2
    bonjour c'est trop pour crér 2 humains (il y a deja la fée puis mtn le loup) a la fin on va trop nombre pour nos perso de plus apres bon pour le bonus boff apres le talent Oo' fait une copie de nos perso je pense pas que sa soit possible apres "chaque perso niv 45+ en aura un automatiquement" non non et non trop abuser un perso principal a + de 50 rerolle xD donc trop facile a up et pour les aura pas possible de le mettre car il y a deja l'aura de l'ame.
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Ouais j'trouve que c'est un peu trop abusé comme idée en plus pour l'aura mieux vaut que ce soit pas sur le sol mais autour du perso
      "On dit qu'il n'y a pas d'ombre sans lumière,car la lumière la fait naître,mais le contraire ne sera jamais correct,l'ombre ne fait pas naître la lumière!" sigpic
      Cyaure (ex Cyclone) C'est (S7)Lightheal,Dans la guilde (S1)PacificRim

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, quand tu dis 10 matériaux pour lvl 2 , 20 pour lvl 3 , 30 pour lvl 4 ect ... personnellement j'ai une petite cinquantaine de rerolls et ... 10 rerolls = lvl 2 en à peine 5 minutes donc c'est trop. De plus, si c'est droppable en dongeon ... avec toutes les mules qu'on a, on ferai le légendaire en a peine une semaine, ce qui est abusé. Si tu veux que ton idée soit acceptée, il faudrait que ce soit plus 100 items pour lvl 2 / 250 pour lvl 3 / 500 pour lvl 4 / 750 pour lvl 5 / 1k pour lvl 6 .
        Et comme le disent mes collègues un peu plus haut, avec la fee et tout ... encore 3 idées comme ca et on voit plus notre perso. Sinon faudrait peut etre créer un autre truc pour cacher les fees/aura ect ... comme pour cacher les joueurs.
        Cordialement
        nico2 veilleur chimere lvl 74 zéniade

        Commentaire


        • #5
          Alors il n'a jamais dit que l'aura serait sous le perso arcane,et aussi comme c'est mon frere il ma dit de vous informer: c pas 10 mais 100
          200
          300
          400
          500

          Commentaire


          • #6
            si les devs le met sa sera du genre vert=50 bleu=150 jaune=350 violet=600 orange=1200 pour que sa devient plus loin car si c'est que 100 de plus humm si on droppe comme l'adamante rouge c'est facile de les avoir ^^.
            "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
            "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

            sigpic

            Commentaire


            • #7
              je dit que les matériaux seront rares

              Commentaire


              • #8
                même si ils sont rare les devs mettront plus en plus de materiaux a force de le monté si tu veux que ton projet soit crée demande un modérateur de venir voir ce poste.
                "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Idée refusée.
                  Il existe déjà beaucoup de systèmes présents pour améliorer les statistiques : fée, zodiaque, forh, runes, foire aux monstres, dogme, fruits, déesse, etc...
                  Et il y en aura sûrement d'autres à venir.

                  Cordialement.
                  https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                  Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                  /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                  Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                  Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X