Bonjour,
J'ai l'idée de créer des gémeaux qui seraient deux petits êtres humains magiques qui aideraient le perso et qui volent au dessus de l'épaule du joueur.
Il y aura 6 niveaux de gémeaux:
Gémeaux niv1: qualité blanche
PV: +2%
Talent de gémeaux: Il se transformeront chacun en une copie de votre perso et feront la meme chose que lui (2% de chance de marcher a chaque attaque)et ce serait la meme chose pour les familiers.
pas d'aura
Gémeaux niv2: qualité verte
Pv:+4%
memes talents que le niveau 1 mais 4% de chance de réussir
Donnerait une aura verte au perso
Gémeaux niv3: qualité bleue
Pv:+6%
6% de chance de réussite pour les talents
aura bleue
Gémeaux niv4: qualité jaune
PV:+8%
8% de réussite pour les talents
aura jaune
Gémeaux niv5: qualité rose
Pv:+10%
10% de réussite dans les talents
aura rouge
Gémeaux niv6: qualité orange
PV:+12%
12% de réussite dans les talents
aura noire
Et pour les matériaux d'amélioration,ce sera des Cristal de Gémeaux qui seraient droppables dans chaque DJ 45+ mode difficile et cauchemar ou achetables en boutique.
Chaque perso niv 45+ en recevra un automatiquement et il faudra 10 matériaux pour les améliorer en niv 2,20 pour le niv 3,30 pour le niv 4,40 pour le niv 5 et 50 pour me niv 6.
PS:Si vous lisez ce message,pouvez vous m'en donner un de niveau 7 car j'ai eu l'idée? Si vous acceptez cette requête,donnez le à (s7)Darksword qui n'est autre que moi.
Merci,
de la part de eliasleclasse
J'ai l'idée de créer des gémeaux qui seraient deux petits êtres humains magiques qui aideraient le perso et qui volent au dessus de l'épaule du joueur.
Il y aura 6 niveaux de gémeaux:
Gémeaux niv1: qualité blanche
PV: +2%
Talent de gémeaux: Il se transformeront chacun en une copie de votre perso et feront la meme chose que lui (2% de chance de marcher a chaque attaque)et ce serait la meme chose pour les familiers.
pas d'aura
Gémeaux niv2: qualité verte
Pv:+4%
memes talents que le niveau 1 mais 4% de chance de réussir
Donnerait une aura verte au perso
Gémeaux niv3: qualité bleue
Pv:+6%
6% de chance de réussite pour les talents
aura bleue
Gémeaux niv4: qualité jaune
PV:+8%
8% de réussite pour les talents
aura jaune
Gémeaux niv5: qualité rose
Pv:+10%
10% de réussite dans les talents
aura rouge
Gémeaux niv6: qualité orange
PV:+12%
12% de réussite dans les talents
aura noire
Et pour les matériaux d'amélioration,ce sera des Cristal de Gémeaux qui seraient droppables dans chaque DJ 45+ mode difficile et cauchemar ou achetables en boutique.
Chaque perso niv 45+ en recevra un automatiquement et il faudra 10 matériaux pour les améliorer en niv 2,20 pour le niv 3,30 pour le niv 4,40 pour le niv 5 et 50 pour me niv 6.
PS:Si vous lisez ce message,pouvez vous m'en donner un de niveau 7 car j'ai eu l'idée? Si vous acceptez cette requête,donnez le à (s7)Darksword qui n'est autre que moi.
Merci,
de la part de eliasleclasse
Commentaire