Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Steuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Steuf

    Bonjour je viens proposer une idée

    J'ai souvent vu des gens dire qu'il avait jeter ou vendu sans faire exprès leur équipement j'ai penser que sa serait bien de faire un système

    De : une fois équiper pas jetable et invendable


    Pourquoi pas jetable (sa nous arrive de faire le tri et de jeter des item pour récupérer des CDD par exemple et par mégarde fatiguer on peu le jeter comme ça)

    Pourquoi invendable car sa nous arrive a tous d’être fatiguer de faire les donjon de récupérer tous les loots et il suffit qu'on est deux set dans sont inventaire pour en vendre un par mégarde


    Voilà bonne journée.

  • #2
    Bonjour idée déja proposer / c'est un doublon.
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par voldre26 Voir le message
      Bonjour idée déja proposer / c'est un doublon.
      pour une fois que j'ai la flemme de chercher si sa existe ou pas c'est un doublon merci voldre26 a fermer donc mais c'est bête c'est une bonne idée xD

      Commentaire


      • #4
        fermé a la demande de Synthol
        cordialement
        N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
        Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
        Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

        Commentaire

        Chargement...
        X