Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aucune reponse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aucune reponse

    Bonjour je poste un message ici car j'aimerais que les attacher aux Devs repondent a leur MP

    Ayant un soucis avec votre support instable (impossible d'envoyer un ticket) je ne suis pas le seul pour info j'ai envoyer mes soucis qui dure depuis le 26 decembre sans reponse clair de leur part ni meme de réponse je suis aller voir a plusieurs reprises des Mj (associer a mon serveur) puis les attacher aux devs (Mj arbitre) pardon suis aller juste voir un seul sur les deux je suis conscient que Crystal Saga n'est pas votre priorité mais vous ne pouvais pas laisser des cas aussi long.

    Veuillez de ne pas faire de se post un BIPBIPBIPBIPBIPBIP pour les autres joueurs il y a d autres joueurs dans mon cas (d'apres ce que j'ai entendu dire).

    Ps: les Mjs sont passer sur le forum comme quoi ils aimeraient qu'on sollicite plus le forum (mais pourquoi y aller alors que sa repond pas....)

  • #2
    Bonjour (n'étant pas dans ton cas je me permets de te répondre si tu le veux bien ^^')
    Je pense que c'est parce que il y a eu tellement de retard sur les demandes au support que ils/elles règlent les problèmes les plus importants

    Cordialement
    Wolf76410 chimère Destinée
    anciennement nommé "PetitLoup"
    Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
    Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R26997441 Voir le message
      Bonjour (n'étant pas dans ton cas je me permets de te répondre si tu le veux bien ^^')
      Je pense que c'est parce que il y a eu tellement de retard sur les demandes au support que ils/elles règlent les problèmes les plus importants

      Cordialement
      oui mais le mieu c'est que tu donne le numéro du support et tu le donne a ennetsu (modérateur) et il va demander au devs de voir le support. Si tu laisse tu auras une repond dans un mois xD (désolé si tu ne veux pas de ma reponse). Et je sais très bien que c'est trés long pour avoir une reponse.
      "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
      "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        (S)Synthol si tu fait un ticket en te exprimant très bien et clairement ne contenant aucune faute le ticket pourra être fait beaucoup plus rapidement et comme la dit la voldre26 si au bout de une semaine tu n'a toujours aucune réponse de la part du support passe par Eunnetsaint ou Shayila qui pourront faire accélérer la chose

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Dhraki Voir le message
          (S)Synthol si tu fait un ticket en te exprimant très bien et clairement ne contenant aucune faute le ticket pourra être fait beaucoup plus rapidement et comme la dit la voldre26 si au bout de une semaine tu n'a toujours aucune réponse de la part du support passe par Eunnetsaint ou Shayila qui pourront faire accélérer la chose
          Je crois que tu n'as pas lu complètement son message il a déjà fait remonter son ticket par plusieurs Mj's
          Wolf76410 chimère Destinée
          anciennement nommé "PetitLoup"
          Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
          Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

          Commentaire


          • #6
            Dans tout les cas si il a relancer ou le demander au mj et mj arbitre et sa n'a toujour pas bouger sa signifie que les devs ne veulent pas te repondre et donc c'est un poste inutile, sur tout que si c'est un problême comme sa c'est que par message privé avec les mjs mais vu que si ils t'ont dit que ils allaient voir les devs et que il y a aucune reponse c'est que les devs s'en fiche de ce que tu demandes (sans que tu le prennes mal).
            "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
            "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Tout a fait Dhraki. Merci.

              http://forum.fr.r2games.com/showthre...ur-les-tickets



              Cordialement
              Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
              http://fr.r2games.com/support
              Conditions d'utilisation IMPORTANT
              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
              Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

              Commentaire


              • #8
                Mais vous comprenez pas quoi dans le faites que ne je peux plus faire de ticket depuis decembre environ j'avais jamais eu de soucis avant je sais faire des ticket juste au moment de l'envoi sa marche pas et il y avait des MJ sur mon cas DEJA alors passer moi le faites de faire un ticket de BIPBIPBIPBIPBIP je veux surtout une reponses

                Mon cas dates depuis le 26 decembre suite a quelques soucis de compte

                Pour vous faire un résumer quand même.

                Je t'est mp sur le forum Shayila tu as dit que Ennet s'en chargeais réponse du 16/01

                J'ai ensuite MP ennet au moin 10 fois
                Et au total j'ai mp plus de 20 fois les MJ pour mon cas sans réponses


                Ensuite j'ai mp les mjs de mon serveur MAIS QUEDAL

                @Dhraki pour te répondre je sais très bien faire les ticket ce n'est pas le soucis (le soucis n'est pas de faire le ticket c'est que a l'envoi se ne marche pas) je ne suis pas le seul joueurs a qui sa arrive bref...

                @voldre26 Je m'en bas je veux une réponses c'est pas compliquer et moi j insisterais jusqu'a temps que j'ai une réponse clair net et precise ils sont dans l erreur se n'est pas parce que le jeu est a l abandon qu'il doive se permettre d ignorer les joueurs.


                Alors Shayila tu viens me voir en mp si c'est ton boulot de remonter les soucis au support (car la derniere fois tu ma dit Ennet s'en occupe) donc ca voudrait dire que si tu me renvoi sur le lien que tu ma envoyer que Ennetsusaint ne fait pas son jobs (Pourtant Ennet et Scarria) on ete les plus present pour essayer de m'aider.


                Cordialement (Fermer le post après ca et venez me voir en MP)

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,


                  Pour repondre à ton post , d'une les Mj's font leur job que ce soit ennet ou Shayila, de 2 tes demandes ont été remonté, comme tu le site si bien , tu n'es pas le seul à avoir des soucis et le support n'a que 2 mains tu aura les réponses à tes questions quand se sera ton tour.Donc patiente ^^


                  L'agressivité ne resoud rien au contraire^^

                  Cordialement
                  Pour tout problemes techniques ou autres veuillez contacter le Support
                  Pour vos questions vous avez la sections recherche qui est à votre dispositions
                  En cas de soucis n'hésitez pas à me MP
                  Un [Mj] ne vous demandera jamais vos informations personnelles
                  Bon jeu à tous et soyez toujours zen

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Je seconde Hagouna. Nous avons fait ce qu'il y avait a faire.

                    Si toujours pas de réponse, cela ne vient pas du fait que nous n'ayons rien fait. Quand ca arrive, merci de nous recontacter par mp, soint ennet, soit moi.

                    Cordialement.
                    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
                    http://fr.r2games.com/support
                    Conditions d'utilisation IMPORTANT
                    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
                    Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X