Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idee fofo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idee fofo

    mon idee concerne les pts de reput sa ne sert a rien je propose de voir qui met les pts / carrement les supprimer parce que des insultes et maj sur des post de 2014 c un peu ... gamin si je puisse dire raz le bol des insultes anonyme je pense quil faut assumer ses dire je pense aussi que la reput sers a riens du tt

    merci de m'avoir lu chiru
    sigpic
    "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

  • #2
    Les points de réputation peuvent t'indiquer les joueurs qui connaîssent le forum et ainsi aider les joueurs en difficultés ^^
    Wolf76410 chimère Destinée
    anciennement nommé "PetitLoup"
    Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
    Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

    Commentaire


    • #3
      tout a fait d'accord avec R26997441 pour enlever ta reputation c'est que greg qui peux mais vu que ta reputation est bas je pense pas que ils vont enlever comme sa Et puis c'est dans tous les forum que il y a une réputation (soit par le nombre de message poster la sur le forum de Crystal Saga c'est selon l'aide a porter aux autres joueurs). Donc les joueurs qui voit une personne qui a une bonne reputation permet avoir une bonne confiance pour l'aider contrairement a une personne qui a une mauvaise réputation. Enfain bon c'est comme sa et c'est que le créateur du forum qui peux modifier sa mais pour moi préfere que sa reste comme sa. Et puis C'est parce que tu as mauvaise réputation pour que tu désires enlever la réputation?
      "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
      "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Moui enfin pour la faire monter tu co un reroll et tu te donne de la réputation, tu en reco un autre ect ^^'
        Voir même crée un compte (limité a 5 par jour mais ca doit monter vite quand même) juste pour ca si tu y tien vraiment x)
        Avec une telle possibilité pour améliorer sa réputation le système est il vraiment utile ? perso je ne pense pas ...
        Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse
        -Grir, lascar d'Ultalis-

        Commentaire


        • #5
          oui mais bon le plus important que tous sa c'est d'aider les personnes qui en a besoin .
          "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
          "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Oui après tout quelqu'un qui va sur un forum veut trouver un renseignement pour tout type de question ou d'information
            Wolf76410 chimère Destinée
            anciennement nommé "PetitLoup"
            Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
            Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

            Commentaire


            • #7
              alors la on est hs (hors sujet) c pas par rzplort a ma reputation et listoire du joueur c nimporte quoi la suppression de reput ok on zappe mais voir qui les mets c mieux faut assumer c pensee
              sigpic
              "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

              Commentaire


              • #8
                Non on est bel et bien dans le sujet ^^ et puis libre à quelqu'un de vouloir dire ou non qui il est.
                J'ai vu sur ton premier post que tu parlais d'insulte tu pourrais screen et allez mp un Mj sur le fofo ou même mp Greg

                Cordialement,
                Dernière modification par R26997441, 21 03 2015, 12h02.
                Wolf76410 chimère Destinée
                anciennement nommé "PetitLoup"
                Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
                Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

                Commentaire


                • #9
                  bon c'est un peu vrai que c'est un peu inutile la reputation mais bon dans le sens ou la personne qui a une bonne reputation les autres qui ont des problême voir une personne qui a une bonne réputation il va penser que lui il peut m'aider plus facilement que certain. Même si la personne qui a une bonne reputation peut avoir un doute et que une personne qui a 0 en réputation à trouver la solution c'est possible. mais bon après certain qui on une bonne reputation comme moi (j'avoue) j'aime monter ma réputation pour le fun et dans ce cas j'aide les personnes qui en ont besoin et qu'il me remercie et me donne de la reputation, j'apprécie et sa me motive a aider plus. Donc je pense que sans la réputation je serai moin motivé a aider les gens et de faire plutot juste que pour moi (demander de l'aide ou bien m'inscrire au évent ou encore ce plaindre contre des bugs ou contre des joueurs et d'autre chose) voila ce que je pense et chaqu'un son opignion.
                  "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                  "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Les points de réputations se font par IP et le compte doit avoir un certain âge. Impossible de la monter avec un reroll ou un ami qui te flood de points.
                    He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                    Commentaire


                    • #11
                      En vBulletins tu peux pas faire ce genre de chose chirurgiens apres je connais pas trop le type de codage qu'il faut utiliser pour ce dernier
                      - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                      - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                      - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                      VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour ,
                        Je ne pense pas qu'on doivent brider l'utilisation de ce système .

                        Bien que vous pourrez toujours trouver certains utilisateurs mal intentionnés et peu respectueux
                        qui chercherons à l'utiliser incorrectement dans le but d'embêter certaines personnes qu'ils n'apprécient pas ...

                        Cela reste tout de même à mon avis une bonne façon de remercier ceux qui s'impliquent
                        ou même d'avertir sur les mauvais comportement de certains .

                        Cordialement
                        N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
                        Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
                        Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X