Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Invasion Extravidalienne inégale

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ui c bien tu veu avoir autan que nous mais heu tuveu pas une celeste 10 avec 3k ame et des aile emperiale aussi

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par carmache193 Voir le message
      ui c bien tu veu avoir autan que nous mais heu tuveu pas une celeste 10 avec 3k ame et des aile emperiale aussi
      Le rapport ?

      Sérieux, les Évents sont soit :
      -Accès vers la boutique
      - des évents ou faut avoir des stats de fou pou pouvoir les faire, et dans ce cas, le passage par la boutique est généralement obligatoire...

      Faudrait quand même ne pas publier les BLv ou les moyen-lv...
      '-'

      Commentaire


      • #18
        Sur Olympe avant fusion j'en faisais 20 par horaire tellement que c'était vide.

        A force de vouloir avantager les bl, ce sont les thl qui vont partir. C'est normal de ramer au début. Vous trouvez qu'un perso 150 avec ame 1200 stuff et ailes a fond doit drop les memes jeton qu'un reroll niveau 20 ? moi non.
        He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par .Epsylon Voir le message
          Sur Olympe avant fusion j'en faisais 20 par horaire tellement que c'était vide.

          A force de vouloir avantager les bl, ce sont les thl qui vont partir. C'est normal de ramer au début. Vous trouvez qu'un perso 150 avec ame 1200 stuff et ailes a fond doit drop les memes jeton qu'un reroll niveau 20 ? moi non.
          Non, mais entre 20 jetons et 1 ou 2 voir 0, y'a un (trop) gros écart...
          Et sur mon serveur, ça grouille de Hlv, même des HL ne drop rien car les Thl se ramène et tu les Extra en 2sec...
          Dernière modification par Crystal579, 19 03 2015, 19h05.
          '-'

          Commentaire


          • #20
            20 car j'étais le seul à les faire. Je n'en fais plus 20 aujourd'hui, et heureusement ! Si tu es trop bas level pour un ancien serveur tu peux migrer sur un plus récent ou... up. A partir du moment ou on os les vida', les différence de niveau ne compte pas.
            He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

            Commentaire


            • #21
              refaire un perso sur un nouveaux serveur est loin de plus pas sur d'avoir des extra car il en a qui vont cs pour etre fort. Mais bon ce n'est pas grave mais pour les extra faut que sa change car il y a toujours des problême. De plus je suis pas si faible mais les thl CS et que moi non donc va affronter des personnes qui ont + du double d'attaque toi.
              "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
              "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

              sigpic

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par .Epsylon Voir le message
                20 car j'étais le seul à les faire. Je n'en fais plus 20 aujourd'hui, et heureusement ! Si tu es trop bas level pour un ancien serveur tu peux migrer sur un plus récent ou... up. A partir du moment ou on os les vida', les différence de niveau ne compte pas.
                Lol, je ne peux pas CS... Et le seul moyen d'un rapidement avec des bonnes stars, c'est de CS, alors dit moi comment je fais ? XD
                Et migrer vers un autre serveur quand on CS pas, c'est pas une bonne idée, les autres qui CS ont toujours une très grande longueur d'avance sur ceux qui payent pas...
                '-'

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour

                  Après plusieurs discutions et après avoir remonté les idées concernant les extra-vidaliens, nous vous informons que cet événement ne changera pas. Nous fermons donc les post reprenant le même sujet. Vérifiez à ne pas faire de doublon.

                  Cordialement.

                  Commentaire


                  • #24
                    Pas de doublons, on propose seulement des solutions et on débat sur un événement.
                    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                    Crystalion - 114 Chimère

                    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X