Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Invasion Extravidalienne inégale

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invasion Extravidalienne inégale

    Bonjour
    Une petite suggestion aux sujet de l'évent "Invasion Extravidalienne"
    En effet, avec différents amis dans le jeu, nous avons pu remarquer que certains persos obtiennent jusqu'a 30 jetons par jour alors que d'autres n'arrive malheureusement pas à en avoir 1 à 2 par jour voire pas du tout.
    De ce fait, je viens vers vous en vous demandant s'il n'y auraient pas la possibilité d'avoir un équilibrage, ou un pack à aller chercher tout les jour à l'intendante avec à l'intérieur 2 à 5 jetons. Comme ça tout le monde auraient le même nombre chaque jour.
    Ou implanter un Extravidalien géant qui une fois battu donne 1 jeton à toute les personne se trouvant sur la clairière avec un petit bonus à la personne qui le tue.
    Cela éviterais les abus et les personnes qui non pas le respect ou le fair-play auprèes des joueurs qui attendent à un spot d'apparition et qui se font "se vont voler" les jetons sous le nez.
    Cordialement

  • #2
    je suis d'accord pour le fait que les hl ont tous et rien pour les autres et que j'aimerai que sa change mais de faire un pack tlm peux le prendre donc meme les rerolles je pense que ils vont refuser sa. pareil pour les extra géant sa changera rien. je suis pour que sa change mais je pense que on peut pas ou bien de supprimé les event ou sa pop comme les extra ou bien une meilleur idée c'est de faire un truc comme les bonhommes de neige comme sa tous le monde aurra une chance de l'avoir il reste juste avoir beaucoup de vitesse d'attaque mais bon sa reste la meilleur solution pour que tout le monde puis avoir une chance de gagner et non toujours les même qui gagne non? C'est pas une bonne idée sa?
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Je suis pour le fait que ça change par rapport aux extra, sinon supprimer l'afk sur les zones d'apparition des extra, mais je me demande si ça posera problème ou pas à l'avenir?
      "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"

      (D)Nuit
      , Néaris

      https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4

      Commentaire


      • #4
        Malheureusement, il y a des inégalités sur tout les events ... et je pense pas que les Dev's veuillent tout changer ...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par azertyqsdfgh741 Voir le message
          Je suis pour le fait que ça change par rapport aux extra, sinon supprimer l'afk sur les zones d'apparition des extra, mais je me demande si ça posera problème ou pas à l'avenir?
          C'est pas un problême d'etre afk dans l'enssemble sauf si le mec n'est pas la de 14h a 22h mais le problême c'est que c'est toujours les même hl qui os les mob qui l'ont donc le mieu comme je les dit plus haut sa serai faire que les extra devient comme les bonhomme de neige avoir un item pour les taper et mettre 10 a 5 min pour les kill (en etant plusieur comme sa tlm aurra une chance de l'avoir).
          "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
          "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ChoubAK47 Voir le message
            Malheureusement, il y a des inégalités sur tout les events ... et je pense pas que les Dev's veuillent tout changer ...
            Par jour, y'a 5 horaires, un thl qui prend.. disons deux extra en afk à chaque horaire se fait, 10 jetons, il en prend 4 (près du bahut) s'en fait 20.
            Il répète l'action jusqu'à la prochaine maj, il se fait 140 jetons, au calme pendant que les autres s'en font un par jour avec les po.

            Il y a des inégalités partout, je l'avoue mais la différence, entre un joueur qui n'a pas les moyens de faire même un petit extravidalien par jour et un thl qui en profite, est énorme.

            Envoyé par voldre26 Voir le message
            C'est pas un problême d'etre afk dans l’enssemble sauf si le mec n'est pas la de 14h a 22h mais le problême c'est que c'est toujours les même hl qui os les mob qui l'ont donc le mieu comme je les dit plus haut sa serai faire que les extra devient comme les bonhomme de neige avoir un item pour les taper et mettre 10 a 5 min pour les kill (en etant plusieur comme sa tlm aurra une chance de l'avoir).
            Pas faux, mais y'en a pas mal qui le sont et se posent tranquille ^^
            Aussi, j'aime bien l'idée mais donc faire un jeton/joueur du groupe automatiquement, et si non groupés c'est celui qui le kill qui emporte ainsi le jeton, au moins ça forcerait les gens à se grouper et s'aider (en espérant qu'il n'y ait pas des crétins pour utiliser leurs rerolls)
            "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"

            (D)Nuit
            , Néaris

            https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4

            Commentaire


            • #7
              non il en a 5 pres du bahut 3 au nord et 2 en bas. donc 5 par heure donc 25 par jours.
              "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
              "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par voldre26 Voir le message
                non il en a 5 pres du bahut 3 au nord et 2 en bas. donc 5 par heure donc 25 par jours.
                Ah je savais pas, donc l'écart est encore plus énorme...
                "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"

                (D)Nuit
                , Néaris

                https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4

                Commentaire


                • #9
                  oui encore plus grand donc 3 thl gagne au moin 26 jetons par jours!! et le reste 11 par jours. et tous les autre 1 par jours.
                  Apres bien sur ils vont etre encore plus fort encore et encore. et donc il en profite encore + apres.
                  "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                  "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    Post déplacé dans la bonne section.
                    Une idée concernant les extra-vidaliens a déjà été proposé : http://forum.fr.r2games.com/showthre...?12993-%C9vent pour l'instant celle-ci est à l'étude.

                    Cordialement.
                    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                    Commentaire


                    • #11
                      Je trouve qu'obtenir un pack de 5 jetons par jour serait bénéfique à tous. Et même les rerolls peuvent en profiter car les récompenses sont en majorité innée donc cela n'est pas un soucis et ça n'avantage pas le perso principal (même si il a + 10 rerolls)
                      Au moins ainsi tout le monde en profite et c'est plus la guerre au spot d'apparition.
                      De plus, vu le surnombre de BL comparé à celui des THL, cela ne peut qu'augmenter la popularité de Crystal Saga et de R2

                      Commentaire


                      • #12
                        j'aime bien ton idée mais même si tu dis les recompense sont innée ils peuvent etre utile pour un perso principal (pas directement mais pour plus tard) mais bon faut que sa change mais sur le poste que zeynad a mit en lien sa fait depuis plusieur mois et rien n'est fait donc je pense que "ils étudient le problême ou voir a ameliorer" il y a pas 36 solutions :/ occupé a faire autres chose oui comme toujours comme traduire les futurs systheme pour les serveur us allemand et nous mais bon comme meme ils peuvent pas faire un truc du genre faire pour chaque pays faire des devs qui puis aider les devs chinois pour que sa soit plus rapide et plus simple pour eux non? Sinon sa va s'entasser de plus en plus et a la fin (c'est déja le cas) sa n'avance plus.
                        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          je vai faire mon point de vue abituel du gros THL en vous disant que si on ne peu pas nous les lvl 150 avec 200k ataque avoir plus de jeton avec les extra que les lvl 50 qui on 10k ataque pk monter un perso lvl 150 avec 200k ataque bin oui on a passer 3ans sur le jeu pour avoir un enorme perso et tt sa pour avoir les meme recompence que le mec qui debarque depuis 3semaine donc perso je ne trouve pas inegale de me fai 10 a 20 jeton par jour et de voir lvl petit lvl en faire 1 ou 2

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par carmache193 Voir le message
                            je vai faire mon point de vue abituel du gros THL en vous disant que si on ne peu pas nous les lvl 150 avec 200k ataque avoir plus de jeton avec les extra que les lvl 50 qui on 10k ataque pk monter un perso lvl 150 avec 200k ataque bin oui on a passer 3ans sur le jeu pour avoir un enorme perso et tt sa pour avoir les meme recompence que le mec qui debarque depuis 3semaine donc perso je ne trouve pas inegale de me fai 10 a 20 jeton par jour et de voir lvl petit lvl en faire 1 ou 2
                            Je suis d'accord que les HLv doivent avoir des récompenses dyperieurs au BL, mais le problème c'est qu'il y a un trop grod écart entre 20jetpns/jour et 1/jour... Voir même aucun...
                            '-'

                            Commentaire


                            • #15
                              faut que sa change si tu etait un bas lvl et que tu veux rester sur ton serveur que vas tu faire? te plaindre des thl qui prend tout. donc on veut tous que sa change, on veut que tous le monde puis avoir des jetons apres bon pour les hl qu'ils puis avoir plus que les bas ok mais comme a dit crystal il y a une tres grande différence pour les jetons de cette semaine. les thl qui reste au endroit 24/24 sont égoiste.
                              "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                              "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X