Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des événements pour les bas level

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • des événements pour les bas level

    sa serait bien de créer des événements pour les bas level (moins de 30) car y a des quêtes qui demande un certains niveau du coup on a du mal a XP

    l'événement du clown de vidalia park est sympa et accessible a beaucoup de gens, car c'est toujours les plus fort qui gagne les événements.

    PS:si vous lise se message merci de m'écouté.

  • #2
    ba c'est pas interressant de faire des event lvl -30 car tlm peux arriver facile au lvl 30 donc faire en dessous je vois pas l'interet d'en faire. si c'est event d'ou les mj propose (tous les lvl peuvent) apres si tu parles de faire des events que pour les lvl -30 les hl peuvent metre des rerolle lvl - 30 attlante ou chimere pour gagner xD donc je dis inutile .
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Heu... Excuse moi mais lv30- c'est facile d'Exp, suffit juste de faire les quêtes...
      '-'

      Commentaire


      • #4
        Après tu ne passe pas le lvl 30 tout de suite et heureusement (enfin quand tu seras atlante ou chimère ça va aller très vite)
        Wolf76410 chimère Destinée
        anciennement nommé "PetitLoup"
        Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
        Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour ,

          vue le peu de temps qu'il faut pour atteindre le lvl 30
          je ne pense pas que des évents soit nécessaires.

          on peut déjà accéder a la clairière des étoiles dès le lvl 11 ce qui est pas mal
          et de nombreuses quêtes sont accessibles pour découvrir le jeu et gagner de l'expérience .

          Cordialement
          N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
          Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
          Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

          Commentaire

          Chargement...
          X