Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compteur Quêtes de Guilde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Compteur Quêtes de Guilde

    Bonjour,

    ne pourrait-on pas avoir un compteur des quêtes de guilde journalier pour savoir où l'on en est?

    merci

  • #2
    Bonjour Alaliam =)

    J'aimerais avoir plus de précisions sur ton idée. Qu'entends tu par "Compteur des quêtes de guildes journalier" ? Quel en serait l'usage?

    Merci d'avoir partagé ton idée
    Dernière modification par Azumaria, 27 03 2013, 02h49.
    Vous avez besoin d'aide? Nous sommes la pour vous!! =D

    Vous voulez creer un sujet? Assurez vous de ne pas faire un doublon en allant par ici
    Vous avez des questions a propos du jeu? Venez faire un tour par
    Vous avez des bugs et vous avez besoin d'aides? Prenez Ce chemin

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      lorsque nous faisons nos quêtes de guilde, nous ne savons pas tjs où nous en sommes ( à moins de noter) au niveau du quantitatif. Ce n'est que lorsque noeus avons atteint les 20 que l'officier nous le dit.
      Donc ce serait un petit compteur x /20 qui nous montre le nbre déjà réalisé.

      C'est mieux?

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Merci pour tes précisions. Donc ton idée ressemblerai au décompte qu'il y a pour les chasses quotidienne, mais pour les quêtes quotidiennes. C'est une idée intéressante mais pas indispensable, cependant je vais en parler à mes collègues.

        Je tiens a préciser, que je donne juste mon avis, cela n'engage en rien l'avis de mes collègues.

        Bonne journée
        Vous avez besoin d'aide? Nous sommes la pour vous!! =D

        Vous voulez creer un sujet? Assurez vous de ne pas faire un doublon en allant par ici
        Vous avez des questions a propos du jeu? Venez faire un tour par
        Vous avez des bugs et vous avez besoin d'aides? Prenez Ce chemin

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          oui c'est bien celà...c'est vrai que c'est un détail mais utile d'une certaine façon.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Ton idée est prise en compte. C'est vrai qu'elle me titille bien. Hop! Je la fait remonter.
            En passant je ferme la discussion. Envoyez moi un message privé si vous avez besoin de la ré-ouvrire.
            http://img4.hostingpics.net/pics/899794badgeoreimo.png .





            OreimoSan? C'est moi.

            Besoin d'aide? De conseil? Les MJ sont là pour vous aider en répondant aux discussions créées.
            Mais attention! Le mode Recherche avancée vous permettra de voir si le sujet existe déjà!
            Si votre problème persiste, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
            Et si nous rejoindre ne vous fait pas peur... Postulez ici
            ...

            Commentaire

            Chargement...
            X