voila j'ai remarquer qu'on gagner 1 de competence tous les 2 lvl sa serai mieu d'en avoir un par lvl
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
skill
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
je pense pas que ça sois une bonne idée
j'ai vue que quand le jeu sera plus sur ça fin ( d'évolution ) il y aura 120 level donc se qui fait 2 level pour 1 point = 60 points de compétence
si on en aurai tout les level il devrau ajouter des skill ou ne plus en donner après X level car tu sera vite full skill
je pense que pour les skill il est bien comme il est car plus tard on aura un système d'ame ( non on a pas encore l'ame du perso mais il est comme un mort vivant )
qui nous donnerai divers bonus ( système encore flou pour moi )
-
Bonsoir,
Effectivement avoir 1pt de skill à chaque niveau rendrais je pense les choses bien plus fade en ce qui concerne le jeu.
De plus il n'y as pas forcement énormément de sort, donc il faut savoir être judicieux et choisir ce qui est le mieux pour le personnage choisi et à votre façon de vouloir le jouerUtilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
fr.support@r2games.com
Un [GM] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
Soyez poli car ici tout le monde il est gentil !
Commentaire
Commentaire