Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment trouver Droséa?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment trouver Droséa?

    Je suis dans la vallée de la croisé des chemins et le mode auto me parle d'un boss appellé "Droséa".
    J'ai fouillé la mpa et je ne l'ai pas vu du coup comment le trouvé? Il faut accomplir une quete particulière?

  • #2
    Bonsoir,

    Droséa met un petit temps à réapparaître. Il n'y a pas de quête spécifique à faire pour pouvoir l'affronter et c'est effectivement là où tu te trouves, mais il faut espérer qu'il soit la au moment où tu le cherches. Ah et si je ne me trompe pas, il n'est que sur le plan 1.
    Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

    N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

    Commentaire


    • #3
      merci beaucoup

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Pour un petit rappel, tu peut retrouvé toutes ces infos ici :

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20130318090352.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		48,9 Ko 
ID : 			365820

        Avec ce petit plus et l'information que t'as donner azalmeth je clôs le sujet :]

        Bon jeu à toi !!
        http://img801.imageshack.us/img801/259/vmhq.png .
        .
        .
        .
        .
        .

        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre soucis est peut être déjà existant.
        Un problème de livraison de cristaux ou de paiement ? Envoyer un email au support :
        http://tickets.fr.r2games.com/
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
        Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
        Soyez poli car ici tout le monde il est gentil !

        Commentaire

        Chargement...
        X