Annonce

Réduire
Aucune annonce.

idée: Invasion de Pika : Event pour pâque

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • idée: Invasion de Pika : Event pour pâque

    pour l’Évent de pâque on pourrait chasse des pika au plan 3 et 5 pour obtenir : les Œufs Or, Bonbon pika et jeton d’Évent

    vous en dite quoi?
    Joseph1, Gardien D'artegal,
    Guilde:
    Serveur: Olyum
    Atlante

  • #2
    oui il y a deja un mob (je ne sais plus le nom ) qui ressemble au poussin de feu je pense que ils vont utiliser ce mob la. et apres sa donne quoi les oeuf d'or et les bonbon?
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Je pense aussi qu'ils vont utilisés les mobs qu'ils y avais deja les fois d'avant pour l'event de paques ^^

      Commentaire


      • #4
        mais on peut ajouter des personnage aussi comment on na decore noel
        Joseph1, Gardien D'artegal,
        Guilde:
        Serveur: Olyum
        Atlante

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Idée refusée.
          Les évents de Pâques sont déjà décidé et un rajout ne sera pas possible.

          Cordialement.
          https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

          Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
          /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


          Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

          Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

          Commentaire

          Chargement...
          X