Bonjour, galère de devoir utiliser les jeton xp 1.5 une par une (manuellement quand on est la). Sa serai possible de mettre en mode auto les jeton xp 1.5 car c'est vraiment ennervant quand on en a plus. merci parcontre je ne sais pas si il y a un poste qui a déja etait poster pour cette demande je sais que il y a un poste ou une personne si on peux faire en sorte d'echanger les jeton xp 1.5 vs double xp et ensuite les double vs 1 triple xp (que on ne sais pas si c'est refusé ou pas). Pouvez-vous me répondre merci d'avance.
Petite question: on ne peut pas suprimé notre propre poste (dont celui la)? Parce que je crois avoir trouver la solution :x désolé mais je peux le dire au cas ou il y a des personnes qui veulent savoir.
c'est de placer les jeton xp 1.5 dans les casses qui sont en dessous des casses ou on peut mettre les compétences une fois place faut mettre 60 en temps pour que une fois mode auto tous les 60 min sa l'active. Si sa peux aider des personnes .
Petite question: on ne peut pas suprimé notre propre poste (dont celui la)? Parce que je crois avoir trouver la solution :x désolé mais je peux le dire au cas ou il y a des personnes qui veulent savoir.
c'est de placer les jeton xp 1.5 dans les casses qui sont en dessous des casses ou on peut mettre les compétences une fois place faut mettre 60 en temps pour que une fois mode auto tous les 60 min sa l'active. Si sa peux aider des personnes .
Commentaire