Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boss de monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boss de monde

    Je post car je pense qu'il faudrait élargir le pop des Boss du monde par exemple ceux qui boss toute la journée et ne peuvent se connecter après 19h si le boss est mort il ne pourront jamais le faire.
    Je propose un pop 1h voir 2h après sa mort serait sympas et permettrait a tout le monde de le faire.
    Donnez vos avis et une réponse par un dev ou MJ serait sympas voir si cela est possible.

  • #2
    Je suis entièrement d'accord , j'ai pas la possibilité de me connecter tôt le matin comme beaucoup d'autre donc je pense qu'un pop de boss du monde serait la solution idéale!

    Commentaire


    • #3
      [EDIT Azumaria: Contenu du message inapproprié. Nouvel avertissement donné par Scarria]
      Fichiers attachés
      Dernière modification par Azumaria, 30 03 2013, 01h00.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Nous avons bien fait remonter votre demande. Le seul soucis qui risque de persister si nous modifions l'heure, c'est le mécontentement des autres joueurs qui vont vouloir, eux aussi, une autre horaire.
        Pour votre plus grand regret, je me doit donc de vous annoncer que l'horaire ne pourra ou ne sera pas changer maintenant.
        Mais qui sait? Peut-être qu''un jour ces modifications tant souhaitées seront apportées.
        http://img4.hostingpics.net/pics/899794badgeoreimo.png .





        OreimoSan? C'est moi.

        Besoin d'aide? De conseil? Les MJ sont là pour vous aider en répondant aux discussions créées.
        Mais attention! Le mode Recherche avancée vous permettra de voir si le sujet existe déjà!
        Si votre problème persiste, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
        Et si nous rejoindre ne vous fait pas peur... Postulez ici
        ...

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          La réponse ayant été apportée je clôs ce sujet.
          http://img4.hostingpics.net/pics/899794badgeoreimo.png .





          OreimoSan? C'est moi.

          Besoin d'aide? De conseil? Les MJ sont là pour vous aider en répondant aux discussions créées.
          Mais attention! Le mode Recherche avancée vous permettra de voir si le sujet existe déjà!
          Si votre problème persiste, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
          Et si nous rejoindre ne vous fait pas peur... Postulez ici
          ...

          Commentaire

          Chargement...
          X