(S1)Yuriguestsh bloquer sur la lune entrain de bronzé les chips a cause de mj incompétent du coup je veu y sortir avec plaisir x) merci !^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bloquer maap lune cyaure
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je suis actuellement sur cyaure en train de t'attendre mais si tu deco avant meme que je te tp c'est sur que tu va pouvoir attendre longtemps
-
Bonsoir Yuriguetshe,
Je regrette que tu sois bloqué mais Yuriguetshe, Hagouna se connectait et tu as deco. Ce n'est aucunement notre faute si tu n'avais pas assez de patience pour attendre 2 minutes et ce sans provoquer les joueurs encore une fois.
En plus tu viens nous provoquer et insulter sur le forum. A mon avis, ca mérite 3 jours de ban cette fois. Je vais en parler avec les autres je reviens.Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
http://fr.r2games.com/support
Conditions d'utilisation IMPORTANT
Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.
Commentaire
-
ah toutes mais excuses mais j'était perturbé a l'idée de rester bloquer pendant un certains moment ... et oui j'avai pensé que cela a du causé quand j'avais déco immédiatement du jeu
- - - Mise à jour - - -
Toutes mes excuse pour les Mj pour avoir porter une accusation d'incompétence du aux faite que j'en savais rien à propos de la maap lune voilà .
Commentaire
-
Excuses acceptées pour ma part.
CordialementSi vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
http://fr.r2games.com/support
Conditions d'utilisation IMPORTANT
Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.
Commentaire
-
Pour ma part aussi.
Cordialement
Commentaire
-
Bonsoir,
Bien, le problème est réglé, je clos donc ce sujet.
Bonne soirée.Besoin de rechercher un sujet ou d'éviter un doublon, pensez à me consulter !
Besoin d'aide pour le jeu, n'hésitez pas à poster
Besoin d'assitance pour un bug, informez nous en cliquant ici !
Commentaire
Commentaire